Kendrick Lamar fume Drake dans une Disstrack : résumé du drama

Kendrick Lamar contre Drake, c'est une guerre qui remonte. Cependant, cette fois-ci, Kendrick a décidé de mettre fin au débat un travers un son.

Le monde du hip-hop est secoué alors que la rivalité entre Kendrick Lamar et Drake atteint de nouveaux sommets. Ce qui a commencé comme une relation amicale entre deux des plus grands noms du rap s'est transformé en une série d'attaques verbales, jouées sur la scène publique pour le plus grand plaisir des fans.

Dans son dernier son, Kendrick Lamar a fait des allégations sur Drake, suggérant qu'il aurait eu des comportements inappropriés envers les femmes et des relations problématiques avec des mineurs. Il a également critiqué Drake pour son manque d'authenticité et l'a accusé d'être opportuniste dans ses relations avec d'autres artistes. Dans cet article, on vous résume tout le drama Kendrick vs Drake et les dernières nouvelles.

Kendrick Lamar contre Drake : c'est quoi ce bazar ?

Dans leurs derniers chapitres de leur saga de diss tracks, Kendrick Lamar a lancé une salve d'insultes contre Drake dans son morceau intitulé "Meet The Grahams". Lamar a accusé Drake d'avoir une fille secrète, d'être accro au jeu, à l'alcool, aux drogues et au sexe, parmi d'autres accusations. Drake n'a pas tardé à répondre avec son propre morceau, "The Heart Part 6", dans lequel il réfute les allégations de Lamar et affirme que certaines rumeurs étaient en fait des stratégies de communication planifiées par son équipe.

drake-repond-a-kendrick-lamar
The Heart Part 6 de Drake, sorti il y a moins d'une journée.

Ce drame entre les deux artistes ne se limite pas à leur musique, mais s'étend également à leur vie personnelle. Les diss tracks ne se contentent pas de viser la carrière musicale de l'autre, mais posent aussi des questions telles que la paternité, les relations amoureuses et les comportements prétendument problématiques de l'un et l'autre.

Ce qui est fascinant dans cette saga, c'est la manière dont elle est jouée devant un public mondial grâce aux réseaux sociaux et aux plateformes de streaming. Chaque mouvement, chaque parole est scrutée et disséquée par les fans et les médias.

drake-kendrick-lamar-clash-drama-diss-track

Alors que le combat entre Kendrick Lamar et Drake se poursuit, les fans du rap us restent suspendus à chaque nouvelle diss track, se demandant quel sera le prochain chapitre de cette saga. En attendant, pour l'instant le 6 mai 2024, les fans sont du côté de Kendrick et attendent la réponse de Drake concernant des accusations grave, celles d'attouchements sur des personnes mineures. Drake rétorqua qu'il n'a jamais touché Millie Bobby Brown, prénom qui n'a pas été mentionné par Kendrick dans sa chanson.

kendrick-lamar-not-like-us
Kendrick Lamar : Not Like Us, la dernière disstrack contre Drake.

Les réseaux comme X, anciennement Twitter, permettent à ce genre de mouvements d'être encore plus médiatisé, avec des memes et des réactions qui fusent dans tous les sens.

(Source de la majorité des recherches : Independant)