Maj Rocket League : Patch note de la mise à jour 1.83
Rocket League est désormais totalement gratuit sur toutes les plateformes depuis la semaine dernière, suite à une grosse mise à jour. Cette mise à jour a apporté du nouveau contenu avec notamment l'arrivée de la saison 1 dans le jeu !
Mais les changements ne s'arrêtent pas là, puisqu'une nouvelle mise à jour vient d'être déployée dans le jeu pour le patch 1.83. Découvrez toutes les modifications apportées par cette màj.
- À lire aussi | Comment jouer à deux sur Rocket League Switch ?
Mise à jour Rocket League, patch 1.83
La première mise à jour de Rocket League depuis le passage du jeu en free-to-play vient d'être déployée. Elle concerne toutes les plateformes : Epic Games Store, PlayStation 4, Steam, Switch et Xbox One, et permet de corriger des bugs.
Correction de bugs au patch 1.83
- Le menu Jouer se rappelle maintenant correctement du dernier mode de jeu joué entre deux sessions
- Correction d'un problème de stabilité lié à la liste d'amis depuis la mise à jour de septembre
- Correction d'un problème qui lançait des parties sans équipe adverse
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs invités dans un groupe à rejoindre le tournoi avec le reste du groupe
- Le résumé des récompenses de tournoi n'apparaîtront plus devant le bracket pendant que vous attendrez pour jouer la finale
- Correction d'accolades qui apparaissaient parfois sous forme de « 0 » sur l'écran suivant une game
D'autres mises à jour arriveront dans les semaines à venir, nous vous tiendrons informés de leur contenu lorsque nous en saurons davantage !