Smite Pro League sur Mixer
Au sein de la guerre des droits de retransmission, Mixer la plateforme de streaming de Microsoft, fait figure d’outsider au milieu des géants de l’internet que sont Amazon (Twitch), Google (Youtube) et Facebook. Afin de gagner en popularité, Mixer vient de signer un contrat d’exclusivité avec Hi-Rez Studios (source en anglais) afin d’obtenir les droits de retransmission exclusifs de la Smite Pro League et de la Smite Console Series.
L'équipe d'eUnited championne du monde de Smite en 2018 (Crédits Hi-Rez Studios)
Alors qu’en janvier dernier, les Championnats du monde de Smite ont été regardés par plus de 4 millions de personnes à travers le monde, l’intérêt de la compétition a été augmenté d’un cran avec l’arrivée d’un système de franchises, attirant des organisations comme SK Gaming ou Splyce.
La couverture de la cinquième saison des Smite Console Series débutera le 5 mars prochain tandis que la cinquième saison de la Smite Pro League commencera le 20 mars. Vous pourrez retrouver les informations quant aux retransmissions sur le site de Mixer. A noter que Mixer disposait déjà des droits exclusifs des Paladins Console Series.