The Crew 2, bien débuter et astuces pour les débutants
Le tout nouveau jeu d'Ubisoft et d'Ivory Tower, The Crew 2, vient de sortir. Le titre nous propose de conduire bateaux, avions, motos ou encore voitures de course dans toute l'Amérique. Avec un terrain de jeu aussi grand, il y'a de quoi se perdre, alors nous vous proposons quelques conseils pour prendre un bon départ dans The Crew 2 !
Prenez des Photos !
Le jeu possède un « Mode photo ». Ce système récompense les joueurs qui prennent les bonnes photos par une somme de Bucks correcte ainsi que des followers.
Pour savoir quand vous devez prendre une photo, il suffit simplement de vous balader et une pop-up vous informera du paysage, de l'animal ou du monument à photographier.
Baladez vous le plus possible près d'endroits qui peuvent sembler intéressants, comme les monuments.
Le système de Live Tracking
Vous vous sentez un peu perdu, vous vous demandez vers où vous aller ? Pas de problème ! The Crew 2 propose un système de Live Tracking qui enregistre en permanence vos déplacements et affiche votre parcours pendant les 10 dernières minutes sur la carte. Vous pouvez même revoir vos déplacements et les enregistrer, pour ensuite créer des clips grâce au système d'édition de vidéo. Plutôt pratique pour montrer vos dernières virées à vos amis.
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi
Entre deux courses, n'hésitez pas à vous rendre à votre lieu d'habitation. C'est là que vous pouvez procéder à toutes les modifications que vous souhaitez sur vos véhicules, que ce soit de la simple amélioration de performance, jusqu'à la personnalisation des peintures et des stickers. N'hésitez donc pas à passer chez vous, prendre un peu de repos et améliorer vos véhicules avant de reprendre la route.
Jouez avec des amis
En plus de partager un moment de détente avec vos amis, vous partagez aussi les gains : vous pouvez participer à des courses ensemble, et même si vous finissez dernier, vous recevrez une partie des gains de vos amis.
Le mode difficile
Vous trouvez le jeu trop facile ? Ou peut-être souhaitez-vous simplement corser un peu le défi ? Pour cela, il y a le mode difficile. Il vous suffit de terminer une course, et vous pourrez rejouer cette course mais avec un choix entre mode normal et mode difficile. Qu'est ce que ça change ? Une difficulté accrue, mais aussi plus de gains. Prêts à relever le défi ?
Un exemple de mission en mode Difficile.
Ramasser ses gains
Cela peut sembler stupide de le rappeler, mais n'oubliez pas de ramasser vos gains. Dés que vous terminez une course, vos gains vont tomber du ciel sous forme d'orbes colorés. Si vous ne les ramassez pas, vous n'obtiendrez pas les gains obtenus durant la course.
Des orbes de gains obtenues après une course.