Heure de sortie nouvelle map Among Us The Airship
Mise à jour 31 mars à 17h30 : La mise à jour va être déployée à 20 heures, heure française. La map sera alors dipsonible !
today
11am PT / 2pm ET / 6pm UTC
see u soon
— Among Us - anxiety ??? (@AmongUsGame) March 31, 2021
The Airship est la quatrième et nouvelle carte tant souhaitée par les joueurs d'Among Us. Si on sait qu'elle est censée sortir ce mercredi 31 mars sur les serveurs, on ne peut faire que des spéculations pour son heure de disponibilité.
Elle pourrait être disponible en téléchargement à partir de 18 h ou 19 h en France, car les développeurs ont annoncé qu'elle sortirait durant les heures de bureau sur l'horaire du Pacifique. Cependant, rien n'est sûr, il se pourrait même qu'elle sorte ce jeudi 1er avril très tôt dans la journée !
-
À lire aussi
Quelle heure de sortie pour The Airship sur Among Us ?
Si les développeurs avaient précédemment prévenu que la nouvelle carte sortirait le 31 mars dans un tweet sur le compte Among Us, ils n'ont pas donné une heure précise pour sa disponibilité.
? MARCH 31 ?#TheAirship is coming.
— Among Us â️ March 31 (TOMORROW?!) - The Airship (@AmongUsGame) March 18, 2021
this NEW map is our biggest one yet, including:
• all new tasks
• different starting rooms
• preliminary account system
• more!!!
wake up ur crew it's almost time to eject impostors
?️ Dev log: https://t.co/bWP008pKmr pic.twitter.com/ZcTZFjsu3n
Si l'on se réfère à un tweet sur le même compte, on peut supposer qu'elle sortirait après 18 h puisqu'ils ont annoncé que la mise à jour prendrait place durant les heures de bureau du côté de l'heure du Pacifique.
during the work day for us!! we don't wanna be fixing bugs at midnight ?
— Among Us â️ March 31 (TOMORROW?!) - The Airship (@AmongUsGame) March 30, 2021
Ils précisent au passage qu'ils ne vont pas sortir le patch à minuit aux États-Unis ce mercredi 31 mars puisqu'ils ne veulent pas avoir à corriger des bugs durant la nuit. La nouvelle carte ne sortira donc pas dans la matinée de ce mercredi en France !
-
À lire aussi