Mise à jour Animal Crossing New Horizons, la maj 1.3.1 du 9/10 juillet 2020
Quelques jours après le déploiement de la mise à jour 1.3 d'Animal Crossing New Horizons, Nintendo a décidé d'apporter un hotfix afin de corriger quelques bugs dans le jeu. Rien de bien méchant donc, ne vous attendez pas à voir d'importantes nouveautés. Mais vous allez être obligé de télécharger la mise à jour afin de continuer de jouer !
Dans cet article, on vous détaille les différentes corrections apportées par Nintendo (vous pouvez les retrouver ici en anglais).
- À lire aussi | La mise à jour de juillet dans Animal Crossing
Que contient la maj Animal Crossing New Horizons ?
Comme vous avez pu le lire, cette mise à jour ne va absolument pas changer vos habitudes puisqu'il s'agit d'apporter un correctif à des bugs nuisibles. Mais avant toute chose, si vous ne savez pas comment réaliser une mise à jour, on vous conseille notre article ci-dessous.
- À lire aussi | Comment faire une mise à jour sur Animal Crossing ?
Nintendo a expliqué avoir corrigé 4 sujets :
-
les joueurs ne pouvaient pas utiliser correctement le pont zen ou le pont zen rouge lorsqu'il était placé au sommet d'une falaise ;
-
une combinaison de plongée n'était pas disponible dans la Boutique Nook ;
-
des bernard-l'ermites apparaissaient à d'autres endroits au lieu d'être exclusivement sur la plage ;
-
des bulles de dialogues apparaissaient parfois de manière inappropriée une fois que l'on parlait à des villageois (comme Théo).
Pour rappel, une « vraie » mise à jour va arriver courant août, comme pour début juillet. Il s'agira de la suite de la maj apportant du contenu comme la plongée ou la nage !

