Blue Lock 286 Raw et Spoilers : quand sort le chapitre et les images ?

Très critiqué sur son animation, Blue Lock est cependant très cool en manga ! Découvrez les spoilers et images du chapitre 286 en avance.

Blue Lock, c'est un manga écrit par Muneyuki Kaneshiro qui est publié dans le Shonen jump depuis août 2018. Adaptée par le studio 8-Bit depuis 2022, la seconde saison vient de voir le jour et est vivement critiquée pour son animation "powerpoint". 

Cependant, le manga lui est vraiment plus appréciable avec un bon rythme. Si vous souhaitez découvrir le prochain, Breakflip vous donne la date, les spoilers et les images du chapitre 286 de Blue Lock.

S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl
21%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Blue Lock chapitre 286 : leaks et raw, tout ce qu'il faut savoir sur le chapitre

Le chapitre 286 de Blue Lock sort le dimanche 1ᵉʳ décembre 2024 avec les spoilers qui devront sortir le jeudi 28 novembre et les images dans l'aprèm-midi. Mettez donc cette page dans vos favoris et revenez lundi pour en savoir plus ! En attendant, voici les spoilers du chapitre 285 de la semaine dernière :

GcsWJw6WkAA30ab

Isagi propose à Kaiser de travailler ensemble. Ce dernier accepte, et les deux maîtres, Noa et Loki, sont stupéfaits qu’Isagi ait réussi à surpasser leurs imaginations de génies et qu’ils soient tombés exactement dans le piège tendu par Ego. Le match reprend, avec Kaiser et Isagi unis contre Rin.

Quand Isagi suggère à Kaiser qu’ils devraient collaborer, Kaiser est d’abord surpris. Isagi explique qu’ils ne pourront pas battre un génie en continuant comme ça, et que Rin ne peut être stoppé seul. Puisqu’ils ont prouvé qu’une défense combinée peut arrêter Rin, ils devraient appliquer cette stratégie en attaque également. Isagi conclut en affirmant qu’ils peuvent prouver que les prodiges sont capables de surpasser les génies.

Allant encore plus loin, Isagi déclare qu’il est prêt à mettre de côté ses émotions personnelles pour ce match. Pour décider qui marquera le but final, il propose de laisser la logique et le hasard en décider. Celui qui se retrouvera avec le ballon après avoir joué les meilleures options logiques marquera le dernier point.

Kaiser comprend que le plan d’Isagi est solide. Il ne tarde pas à lui dire qu’il le déteste toujours, mais il accepte la proposition dans l’objectif de vaincre Noa, Loki et Rin.

GcskK8oWUAAY4gZ

Alors que le match s’apprête à reprendre, Kunigami entre en jeu à la place de Noa. Sur la touche, Loki dit à Noa qu’il doit surveiller Isagi. Noa reconnaît qu’Isagi a un point valide et ajoute que lui et Loki viennent peut-être d’ouvrir la porte à l’égo d’Isagi.

En poursuivant, Noa réalise également que le NEL n’était pas qu’un simple moyen de faire de l’argent et de repérer de nouveaux talents. C’était en réalité le plan de Jinpachi Ego pour accélérer drastiquement l’évolution des joueurs de Blue Lock. Des stars comme Noa et Loki ont été utilisées pour cet objectif. Ego savait que créer un joueur avec un égo aussi démesuré était un pari risqué, mais Rin et Isagi ont réussi à relever le défi. Quand le match reprend, Ego place sa confiance en Rin et Isagi, convaincu qu’ils prouveront que leur évolution peut révolutionner le monde.

Profitant de l'absence de Julian Loki, leur plus grande menace, Isagi et Kaiser cherchent à mettre en place leur "réaction chimique" pour marquer le but décisif. Cependant, la dynamique entre Isagi et Noa a changé. Isagi, se sentant utilisé comme un simple tremplin pour l'éveil de Kaiser, ne fait plus confiance au Master Striker.

Dans un geste audacieux, Isagi défie directement Noel Noa et propose une alliance avec Michael Kaiser. Cette décision pourrait redéfinir la compétition et la stratégie de l'équipe Bastard Munchen pour la fin du match.

La Newsletter Breakflip