Chainsaw man 179 date et heure de sortie : quand sera disponible le chapitre ?
Chainsaw Man, c'est un manga écrit par Tatsuki Fujimoto et qui est classé comme un "shōnen". Cette appellation définit donc ce manga comme une bande-dessiné pour adolescent/jeunes adultes. En décembre 2022 il aura même le droit à sa propre adaptation en anime par le légendaire studio MAPPA, aussi connu pour avoir adapté Jujutsu Kaisen, Hell's Paradise et une partie de l'Attaque des Titans.
Sans nouvelles de la saison 2, beaucoup de fans ont commencé à lire les chapitres de CSM. Après avoir été choqué, et conquis, par la scène choquante du chapitre 168, Breakflip vous dit tout sur la date et l'heure de sortie du chapitre 179 de Chainsaw Man.
Date et heure de sortie du chapitre 179 de Chainsaw Man : que peut-on attendre du chapitre ?
Le chapitre 179 de Chainsaw Man sort, selon mangaplus, le jeudi 1er octobre à 17 h (heure de Paris). Les trois premiers et les trois derniers chapitres sont disponibles gratuitement sur le site de Shueisha.
>>> Lire gratuitement le chapitre 179 de Chainsaw Man sur Shueisha <<<
Spoilers du chapitre 179 de Chainsaw Man
Pour l'instant, on ne connaît pas encore les spoilers du nouveau chapitre de Chainsaw Man. Cependant, si on suit ce qui s'est passé dans le dernier scan, on peut émettre plusieurs hypothèses :
- Pochita (CSM), va reprendre de l'énergie et se régénérer en buvant le sang du démon du vieillissement.
- On va découvrir le combat entre le démon qui était dans la statue de la Liberté et Denji.
- Yoru et Asa vont sûrement avoir une "confrontation" interne
Le chapitre 167 de Chainsaw Man, les images les plus choquantes d'un Shonen ?
Résumé du chapitre 178 provenant du Wiki Fandom de CSM :
Des spectateurs en Amérique réagissent avec horreur alors que la moitié supérieure de la Statue de la Liberté s'effondre, révélant une créature diabolique tenant un fusil. Yoru commande à l’arme de la statue de tirer ; sa balle en forme de doigt traverse le monde et frappe directement Pochita, qui est projeté à travers plusieurs bâtiments. Témoignant de la destruction qu’elle a causée, Asa reprend le contrôle et réalise trop tard à quel point Yoru est véritablement maléfique. On voit alors Pochita, réduit à une tête et un torse, approché par le Démon du Vieillissement.
Tout en versant du sang dans sa bouche, le Démon du Vieillissement dit à Pochita de dévorer leur corps entier de bas en haut, expliquant les termes de leur contrat avec le gouvernement japonais. Le Démon du Vieillissement juge cet acte romantique et demande à Pochita s’il en comprend le sentiment. Alors qu'ils lui disent de "manger", ils reflètent un miroir montrant plusieurs enfants rassemblés par le gouvernement japonais pour être exécutés.