Chainsaw Man chapitre 148 date de sortie où lire gratuitement et légalement le scan ?
Après sa fusion avec Pochita, Denji a subi une transformation pour devenir le redoutable Démon-Tronçonneuse, désormais célébré et vénéré à l'échelle mondiale sous le nom de Chainsaw Man. Cette évolution incroyable suscite une multitude de questions sur son avenir. Quelles aventures et quels défis attendent notre nouveau héros ?
Le monde le considérera-t-il comme un sauveur ou comme une menace ? Les réponses à ces interrogations promettent d'être aussi captivantes que les exploits passés de Denji.
Date de sortie du chapitre 148 de Chainsaw Man
Le chapitre 148 de Chainsaw Man sort le mardi 14 septembre à 17 h (heure de Paris). Vous pouvez le lire gratuitement en français sur le site de Shueisha.
>>> Lire gratuitement le chapitre 148 de Chainsaw Man sur Shueisha <<<
Spoilers du chapitre 148 de Chainsaw Man
Pour l'instant, on ne connaît pas encore les spoilers du chapitre 148 de Chainsaw Man. En attendant, voici le résumé du chapitre 147.
Barem applaudit de manière moqueuse Nayuta et confirme sa théorie en la qualifiant de "l'ancienne Makima". Il dit à Denji qu'il doit retrouver son instinct sauvage et ne pas renoncer à être Chainsaw Man. Soudain, il crie au ciel que Chainsaw Man lui a révélé que Nayuta est une sorcière. Il ordonne à la foule de personnes pseudo-Chainsaw derrière lui de tuer Nayuta, et elles obéissent en se précipitant vers elle. Cependant, avant qu'elles ne puissent lui faire du mal, Quanxi arrive et les décapite toutes instantanément.
Rapidement, elle prend Nayuta, Denji et Fumiko et les emmène loin de Barem sans le moindre effort. Lorsque Fumiko l'appelle, perplexe, elle répond simplement "uh-huh". Tenant les trois dans ses bras, Quanxi saute du toit du bâtiment et atterrit sur la route en contrebas. En plein vol, Quanxi mord dans le ventre exposé de Fumiko et garde un peu de sang dans sa bouche.
À son arrivée au sol, ses deux jambes se brisent instantanément, mais elle avale le sang de Fumiko et se régénère immédiatement. Ce bruit alerte une foule de personnes pseudo-Chainsaw, qui se précipitent vers les quatre. Quanxi pose le groupe à terre et, une fois de plus, les élimine sans effort en moins d'une seconde. Elle et Barem se font face, Barem la comparant à "un personnage de manga devenu réel".
Pendant ce temps, Denji, Nayuta et Fumiko observent le chaos qui règne alors que les chasseurs de démons publics et privés affrontent les personnes pseudo-Chainsaw. Un groupe de chasseurs de la Sécurité publique commence à aligner les corps des membres transformés de l'Église sur la route, puis crée un bûcher pour les incinérer.
Une voiture de police à proximité annonce qu'une éruption de démons a eu lieu et demande à toutes les personnes ayant réussi l'examen d'extermination des démons de venir en aide face aux personnes pseudo-Chainsaw. Tandis que Quanxi et le groupe observent les flammes, un agent de la Sécurité publique demande s'il est nécessaire de les incinérer. Un autre agent répond que toute personne transformée peut revenir à la vie en tirant sur leur "ripcord" tant qu'elles ont du sang, et que les brûler est le moyen le plus simple d'assurer leur mort permanente. Soudain, un vieil homme à proximité pointe Denji du doigt et commence à crier qu'il le reconnaît comme "un aspirant à devenir Chainsaw Man".