Dandadan 174 Raw : quand sortent les spoilers, le chapitre et les images ? Date de sortie
Dandadan a le vent en poupe avec son anime qui cartonne auprès des fans. Forcément, son manga prend en popularité et de nombreuses personnes souhaitent le découvrir. Si c'est votre cas, vous êtes peut-être à la recherche du dernier chapitre en date.
Bonne nouvelle, vous êtes au bon endroit ! Découvrez en avance le chapitre 174 de Dandadan, ses images, ses spoilers et sa date de sortie !
Spoilers, raw et date de sortie du chapitre 174 de Dandadan : quand sortent les images ?
Le chapitre de Dandadan sort le dimanche 10 novembre 2024 avec les spoilers et images qui devraient être disponibles quelques jours avant. Cependant, à contrario de One Piece, Jujutsu Kaisen ou encore Blue Lock, Dandadan ne possède pas encore de grosse communauté de spoilers, ce qui rend difficile l'accès aux scans en avance.
C'est aussi une bonne nouvelle puisque ça veut dire que les risques de se faire spoiler sont moindres, d'autant plus que les 3 derniers et les 3 premiers chapitres sont disponibles totalement gratuitement et légalement sur le site de l'éditeur Shueisha, Mangaplus. Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder au site :
>>> Lire le chapitre 174 de Dandadan légalement et gratuitement <<<
En attendant les spoilers, que vous pourrez retrouver en mettant cette page dans vos favoris et en revenant vendredi, voici le résumé du dernier chapitre provenant du fandom de Dandadan :
Aira est poussée par Momo à dénouer ses cheveux avant que le feu qui les enflamme ne l'atteigne. Okarun intervient alors juste à temps, utilisant un couteau pour couper la mèche en feu. Craignant une explosion due au gaz dans la pièce, Momo tend un couteau à Aira pour qu’elle coupe ses cheveux emmêlés pendant qu’elle s’occupe d’éteindre le feu. Après que les deux filles aient bloqué une autre salve de couteaux volants, Momo informe Okarun qu'il y a un million de pygmées dans la pièce, dont certains commencent à grimper à ses pieds.
Okarun exhorte Momo à s'éloigner de lui alors qu'il enlève sa chemise pour se débarrasser des pygmées qui s'y agrippent. Les pygmées commencent alors à tricoter la chemise et le pantalon d'Okarun, ainsi que le blazer d'Aira sur le sol, les immobilisant et les rendant vulnérables à une nouvelle salve de couteaux et de cure-dents. En combattant l’invasion incessante de pygmées, Momo réalise que leur contrôleur est probablement caché dans l’ombre, et qu’il est la clé pour les arrêter. Après qu'Okarun et Aira décident de retirer leurs vêtements du haut pour empêcher les pygmées de les coudre, Momo leur demande de bouger dans la pièce pour attirer l'attention des pygmées uniquement sur eux.
Alors qu'Okarun se demande si son plan va fonctionner, il esquive habilement une pluie de couteaux grâce à l’avertissement de Momo, laissant Aira et elle stupéfaites. Malgré les éloges de Momo sur ses progrès physiques, Okarun avoue qu'il ne pourra pas éviter les coups longtemps. Il remarque alors que sa main gauche est cousue au sol par les pygmées. Avec Aira également fixée au sol, ils deviennent vulnérables aux attaques des pygmées. Cependant, Momo déclare avoir trouvé le coupable, remarquant l’hésitation des pygmées à attaquer, et utilise ses pouvoirs pour lancer un bureau sur Kouki, qui se révèle être caché sous une cape de camouflage.