Demon Slayer : Kagaya Ubuyashiki, qui est-il vraiment ?

Vous êtes vous déjà demander qui était réellement Kagaya Ubuyashiki dans Demon Slayer ? On vous répond dans cet article !

Dans Demon Slayer, depuis la nuit des temps, l'élimination des démons est le quotidien des pourfendeurs et certains y perdent même la vie. Parmi eux, on retrouve des pourfendeurs surpuissants qui peuvent, à eux seuls, éliminer une centaine de démons, on les appelle : les piliers. Néanmoins, peu importe leur rang, tous les pourfendeurs sont dirigés d'une main de maitre par un seul homme : Kagaya Ubuyashiki.

Cet homme surpuissant accorde une confiance aveugle aux pourfendeurs qu'il considère comme ses enfants. Dans cette quatrième saison de Demon Slayer, on en apprend davantage sur le chef des pourfendeurs, ce mystérieux Kagaya. Dans cet article, Breakflip vous explique qui est réellement Kagaya Ubuyashiki, le maitre des pourfendeurs.

Qui est Kagaya Ubuyashiki, le chef des pourfendeurs dans Demon Slayer ?

Souvent représenté comme un homme serein avec des traits doux, Kaguya Ubuyashiki est le 97ᵉ chef de la famille Ubuyashiki et le leader du Corps des pourfendeurs de démons. Connue pour sa grande sagesse et sa capacité à inspirer et à guider les pourfendeurs de démons, Kagaya représente la perfection pour un grand nombre de pourfendeurs qui seront prêts à tout pour défendre leur maitre. Ubuyashiki possède un instinct hors du commun et est capable de visualiser des évènements dans un futur proche.

Sa douceur et son calme contrastent avec la violence du monde dans lequel il vit, et il traite chaque membre du Corps des pourfendeurs de démons comme l'un de ses enfants. Dans l'animé, Kagaya avait jusqu'à présent un rôle secondaire, certes, on connaissait son rôle et son importance dans l'histoire, mais son temps à l'écran était loin d'être ahurissant. Néanmoins, cette saison 4 a permis aux fans de découvrir plusieurs mystères dont le lien qu'il entretient avec Kibutsuji Muzan, antagoniste principal de l'histoire, l'origine de sa maladie ou encore sa relation avec plusieurs piliers.

demon-slayer-kagaya-ubuyashikiUne date de sortie dévoilée pour les trois films Demon Slayer ?

SPOILERS !
Le dernier épisode de la saison 4 de Demon Slayer a fortement marqué les esprits des fans tant par sa beauté que pour son message transmis. Dans cet épisode, Muzan infiltre le domaine d'Ubuyashiki dans le but de l'éliminer. Une fois sur place, Muzan a en face de lui un Ubuyashiki affaiblie, sa femme et deux de leurs enfants.  Sa femme et ses enfants partagent son dévouement à la cause et sont prêts à tout pour l'aider dans sa mission : éliminer Kibutsuji Muzan. 

On apprend dans l'épisode que Muzan et Kagaya partagerait en réalité le même sang, un élément à l'origine de la maladie d'Ubuyashiki. En effet, la famille Ubuyashiki est maudite en raison de leur lien avec Muzan Kibutsuji, le premier démon. La malédiction cause la maladie génétique qui affecte Kagaya et ses ancêtres qui empêchent ces derniers de mener une vie normale. Malgré cela, la famille a dédié sa vie à la destruction des démons pour expier cette malédiction et protéger l'humanité. 

demon-slayer-kagaya-ubuyashiki-qui-est-il-mort

In fine, Demon Slayer reste une œuvre incontournable du monde de l'animé, mélangeant habilement action, drame et horreur pour offrir une expérience inoubliable à ses fans. Alors que la saison 4 touche à sa fin, les aventures de Tanjiro Kamado et de ses compagnons sont loin d'être terminées, promettant de nombreuses surprises à venir.