Jujutsu Kaisen 241 date de sortie du chapitre : où lire gratuitement et légalement le scan ?
Yuji Itadori, un élève de lycée et membre du club de spiritisme, ne partage pas la croyance en l'existence des fantômes... jusqu'à ce qu'une mission de ses camarades tourne au cauchemar. La relique qu'ils mettent au jour, à savoir le doigt sectionné d'une créature millénaire, attire l'attention des créatures monstrueuses ! Sans hésiter, Yuji avale le doigt pour conjurer le mauvais sort... mais il se retrouve alors possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages !
Si comme de nombreux fans, vous cherchez à tout savoir sur le prochain scan, Breakflip vous donne la date de sortie du chapitre 241 Jujutsu Kaisen et des spoilers.
Date de sortie du chapitre 241 de Jujutsu Kaisen
Le chapitre 241 de Jujutsu Kaisen sort le 5 novembre à 17 h (heure de Paris) selon Shueisha. Vous pouvez le lire gratuitement en français sur le site de Shueisha.
>>> Lire gratuitement le chapitre 241 de Jujutsu Kaisen sur Shueisha <<<
Spoilers du chapitre 241 de Jujutsu Kaisen
Le chapitre 241 de la série Jujutsu Kaisen commence par un flash-back de Takaba alors qu'il était encore à l'université.
Le jeune Takaba réprimande son ami pour son retard, car ils doivent tous deux animer un spectacle. Takaba commence à répéter son rôle, mais son ami oublie ses répliques.
Takaba se met à crier sur son ami et sous-entend qu'il ne ressent pas de regrets ; au lieu de cela, il devrait s'excuser. L'ami de Takaba perd patience et lui crie dessus, car Takaba est si peu amical envers lui.
Après leur dispute, Takaba se fâche contre son ami, qui blâme Takaba pour son retard à la répétition. Aucun d'entre eux ne parvient même à animer deux spectacles par an, et leurs blagues sont périmées pour être réutilisées.
Quelques instants plus tard, Takaba frappe son ami alors que ce dernier lui demande s'il est jaloux de ne pas être célèbre auprès des filles. Takaba répond qu'il parle de sérieux dans la comédie, et son ami le rabaisse en disant que faire de la comédie avec Takaba n'est pas amusant.
La scène change, et on voit Takaba avec une afro en train de lire des commentaires sur lui. L'un des commentaires l'encourage à mourir, et son ami le console en expliquant qu'il est impossible de faire rire tout le monde.
Encore une fois, la scène change, et son ami parle encore de quitter la comédie. Son ami explique comment leurs autres amis ont des emplois décents et une famille, tandis qu'eux continuent à échouer dans la comédie.
Après leur conversation, on voit Takaba seul dans sa chambre, souhaitant devenir plus régulier dans les émissions de télévision pour les sketches. Se remémorant ce que son ami a dit, Takaba se demande "Jusqu'à quand ?" il continuera ainsi.
Takaba ne s'arrêtera pas tant que tout le monde ne le trouvera pas plus drôle qu'il en a l'air. Se rappelant qu'il était solitaire, il a essayé d'être drôle autant que possible pour faire rire tout le monde. Takaba était heureux d'avoir de nombreux amis mais n'a jamais trouvé de partenaire.
Révélant enfin sa détermination, Takaba veut que les autres le reconnaissent, car plus de popularité est proportionnelle à plus de drôlerie.Il ne se sentirait plus seul une fois qu'il serait reconnu. Soudain, nous sommes accueillis par une version enfant de Takaba, qui se demande pourquoi il a choisi la comédie. Takaba réalise enfin qu'il a toujours essayé de s'affirmer, et il n'a jamais été en face de la comédie.
Revenant au présent, on voit Takaba s'incliner devant Kenjaku. En le regardant s'incliner, Kenjaku est hypnotisé par son dogeza. Kenjaku trouve cela magnifique, et il avait la vingtaine quand il a atteint ce niveau de dogeza. Après quelques secondes, Takaba s'excuse bruyamment auprès de Kenjaku. Takaba a menti, et comme il voulait faire rire tout le monde, ce n'était pas suffisant s'il faisait rire seulement Kenjaku.
Le chapitre se termine avec Takaba promettant de faire rire Kenjaku jusqu'à ce qu'il en vomisse, c'est ainsi qu'il conçoit sa comédie. Takaba retrouve enfin sa technique maudite et écrit "Waku Waku" sur le visage de Kenjaku.
La série fera une pause la semaine prochaine !
On en profite pour vous rappeler que le Live Action de One Piece sur Netflix réalise encore un carton même des semaines après sa sortie. Eiichora Oda vient d'ailleurs de confirmer la production de la saison 2 prévue pour 2025 !