Jujutsu Kaisen 261 date et heure de sortie du chapitre : où lire gratuitement et légalement le scan ?
Yuji Itadori, un élève de lycée et membre du club de spiritisme, ne partage pas la croyance en l'existence des fantômes... jusqu'à ce qu'une mission de ses camarades tourne au cauchemar. La relique qu'ils mettent au jour, à savoir le doigt sectionné d'une créature millénaire, attire l'attention des créatures monstrueuses ! Sans hésiter, Yuji avale le doigt pour conjurer le mauvais sort... mais il se retrouve alors possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages !
Si comme de nombreux fans, vous cherchez à tout savoir sur le prochain scan, Breakflip vous donne la date de sortie du chapitre 261 Jujutsu Kaisen et des spoilers.
Date de sortie du chapitre 261 de Jujutsu Kaisen
Le chapitre 261 de Jujutsu Kaisen sort le dimanche 26 mai 2024 à 17h (heure de Paris). Vous pouvez le lire gratuitement en français sur le site de Shueisha, mangaplus. Cependant, si vous ne souhaitez pas attendre, les spoilers devraient être disponibles à partir du jeudi 23 mai sur Breakflip.
>>> Lire gratuitement le chapitre 261 de Jujutsu Kaisen sur Shueisha <<<
Dans un de nos derniers articles, on explore la hype exagérée de Jujutsu Kaisen, un shonen surcoté ? Découvrez notre avis, et donnez-nous le vôtre !
Spoilers du chapitre 261 de Jujutsu Kaisen
Tous les spoilers proviennent de Myamura sur Twitter. Le chapitre commence sur le combat entre Sukuna et Yuji, dans lequel Yuji tente d'arracher le coeur de Sukuna. Ensuite, Sukuna lève les yeux et lance son extension du territoire, mais au même moment, il remarque Satoru Gojo dans la fumée. Cependant, il réalisera très rapidement qu'il s'agit en fait de Yuta et lui demandera pardon de l'avoir sous-estimé, il ne le pensait pas capable d'aller si loin.
Flashback, Yuta décide de faire dévorer Kenjaku par Rika et copier sa CT, ce qui permettra à Yuta de changer de corps. Maki s'oppose à ce plan, mais Hakari dit qu'il a une condition. Ils vont utiliser ce plan quand tout le monde sera anéanti et qu'ils n'auront plus d'autres options.
Kusakabe demandera s'il n'est pas possible de copier l'Infini depuis le corps de Gojo. Shoko répondra qu'on ne peut pas utiliser l'Infini sans le Sixième Œil. Kusakabe suggérera alors de simplement copier le Sixième Œil... Shoko expliquera que le Sixième Œil fait partie de son corps physique, ce n'est pas une technique occulte, donc il ne peut pas les copier.
Maki demande, puisque Yuta peut utiliser sa technique "Copie" pendant seulement 5 minutes, ce qui se passera ensuite, une fois que la technique de Kenjaku touchera à sa fin. Yuta dit qu'il ne sait pas.
Mei Mei explique les avantages et les inconvénients du fait que Yuta copie la CT de Kenjaku. Il y a une possibilité qu'après avoir changé de corps, Yuta puisse perdre sa CT et doive vivre pour toujours dans le corps de Gojo. Voici les possibilités qui pourraient arriver :
- Si la technique occulte de Kenjaku est de type opération constante ou intermittente, le corps physique ou l'âme ne peuvent pas être maintenus et il mourra.
- Si la technique occulte fonctionne de manière intermittente, il ne mourra pas immédiatement, mais finira par mourir.
- Si la technique occulte est une technique à usage unique, il peut utiliser le Limitless même au-delà de 5 minutes et gardera le corps de Gojo.
Mei Mei : Une fois le changement de corps terminé, il est également possible que la CT de Okkotsu-kun soit écartée et qu'il vive désormais dans le corps de Gojo-kun.
Yuta dit qu'il sait que c'est une solution de dernier recours. Alors, d'abord il essayera de combattre Sukuna avec son propre domaine. S'il ne peut pas gagner, il acceptera le corps de Gojo. Kusakabe dit que c'est un bon plan, mais que ce n'est simplement pas "humain".
Yuta : Que veux-tu dire par "humain" ? Nous nous apprêtons à combattre le plus puissant sorcier de l'histoire du Jujutsu. Si nous pouvons gagner simplement en abandonnant notre humanité, nous ne devrions même pas discuter de cela. Yuta demande si tout le monde a peur de devenir un "monstre" pour combattre Sukuna. Maki réprimande Yuta en disant que tout le monde s'inquiète juste pour lui.
Yuta : Et qu'en est-il de Gojo sensei !? N'est-il pas important !? N'avons-nous pas mis tout le fardeau de devenir un "monstre" sur les épaules de Gojo sensei seul !!? Si Gojo sensei disparaît, alors qui d'autre sera le "monstre" !!? Si personne n'a l'intention de le devenir, alors je le deviendrai !!
La scène change, Yuta dit à Gojo qu'il prendra son corps s'il meurt. Gojo dit qu'il est d'accord avec ça. Il ajoute qu'il n'a pas l'intention de perdre et qu'il se fiche de ce qui arrivera à son corps une fois mort. Ensuite, Yuta et Gojo parle de leur héritage familiale :
- Yuta : Oh, au fait, on m'a dit que je suis descendant du sang des "Fujiwara".
- Yuta : Gojo-sensei n'a-t-il pas dit que j'étais descendant du sang des "Sugawara" ?
- Gojo : C'est bien les Sugawara, toi et moi sommes des parents éloignés. Mais les "Sugawara" et les "Fujiwara" n'étaient-ils pas en mauvais termes ?
- Yuta : Alors je suppose qu'Uro-san avait mal compris...
- Gojo : Eh bien, il est possible que nous ayons tous les deux raison.
Gojo dit que Yuta est peut-être né dans de meilleures circonstances que lui. Il ajoute que si Yuta ne peut pas utiliser cet avantage, il est vraiment nul. Gojo : Commençons par ton énergie occulte désordonnée. Je t'ai toujours dit de faire attention à ça. Puis Gojo demande à ses élèves de partir, car il ne veut pas qu'ils voient un côté sanglant, surtout puisqu'il ne sait pas si ce qu'il s'apprête à faire est juste.
Gojo : Si je perds contre Sukuna, et que tous les vieux dans la salle sont partis, le grand-père Gakuganji prendra la tête du QG du Jujutsu (ou Exorcisme en français). Si cela arrive, il n'y aura plus de chaos comme après l'incident de Shibuya.
Gojo demande une fois de plus à ses élèves de partir, mais ils le contredisent. Yuta dit à Gojo de ne pas essayer de devenir un monstre tout seul à nouveau. Gojo : C'est quelque chose que je ne peux pas faire. À ce moment-là, j'ai été laissé derrière. Je dois le rattraper.
La scène change et Amai (l'ami de Yuji) explique sa technique. Il peut amplifier le sucre en lui-même et le libérer d'une certaine manière. Shoko place Amai dans l'équipe médicale avec Nitta pour le soutenir en lui demandant de fournir du sucre à leur cerveau à l'aide de sa technique.
Yuta déclare qu'il est encore conscient grâce à Rika, mais qu'il commence à atteindre ses limites. Shoko dit à Yuta qu'elle a déjà recousu le cadavre de Gojo, donc une fois que Yuta aura changé, il devra activer la technique de reversion au maximum et compléter le corps.
Retour au présent. Sukuna et Yuta dans le corps de Gojo, tous deux ouvrent leur extension du territoire.
Le narrateur indique que Gojo avait déjà montré la solution au domaine barrière ouvert de Sukuna. Le chapitre se termine avec Sukuna utilisant l'Autel démoniaque et Yuta (dans le corps de Gojo) utilisant la Sphère de l'Espace Infini de Gojo.
Source des images : Mangaplus.shuieisha.co.jp ou Myamura sur X. Découvrez la date de sortie du chapitre 262 de Jujutsu Kaisen dans notre article dédié.