Mother Flame One Piece : Tout ce qu'il faut savoir sur l'arme la plus puissante de l'oeuvre d'Eiichiro Oda
On le sait, le gouvernement mondial est puissant, extrêmement puissant. Capable d'éradiquer un siècle entier de connaissances et des îles de l'existence, comment ont-ils été capables de faire ça ? Oda nous a donné la réponse dans le chapitre 1114 de One Piece avec une arme aussi magnifiquement dessiné que terrifiante.
Mais alors, comment a-t-elle été créée ? Qui l'a fabriquée et comment est-elle utilisée ? Tant de questions auxquelles on va tenter de répondre dans cet article sur l'arme "Mother Flame" dans One Piece.
Mais c'est quoi exactement la Mother Flame dans One Piece ?
La Mother Flame est définie comme une substance créée par Vegapunk, utilisé par Imu et les Cinq Doyens. On la retrouve sur l'île d'Egghead, dans une sorte d'unité de confinement. Cette petite flamme est gardée en suspension dans un réacteur où on retrouve les inscriptions S-108 et A&MU. Imu et les Doyens considèrent beaucoup cette flamme, et feront tout en leur pouvoir pour la protéger. Car seul Vegapunk serait capable de la reconstruire.
Source de l'image : Onepiece.fandom
À la base construite pour être un fournisseur d'énergie illimité, Imu l'aura utilisé comme une arme de destruction massive capable d'envoyer des milliers de lasers pour, littéralement, détruire une zone toute entière. Il s'agit là, jusqu'à présent, de la plus puissante arme qui existe dans le monde de One Piece. Emporio Ivankov suspecte cette arme d'être une des armes Anciennes.
Exemple de la destruction dont la Mother Flame est capable.
Tellement puissante, cette arme génère des tremblements de terre ressenti dans tout le globe, en plus d'augmenter le niveau de la mer. Pour l'instant, on ne connaît pas les implications du déclenchement de l'arme, les conditions ou encore la réelle puissance de la Mother Flame.
Bref, Oda nous a dévoilé quelque chose d'assez spéciale, qui a surement un rapport avec le Joyboy de l'ère oublié, peut-être un futur power up pour Luffy ?