One Piece 1130 Raw : Quand sort le chapitre et les images ?

Le chapitre 1130 de One Piece nous promet un combat dantesque contre le géant du faux royaume d'Elbaf ! On vous donne les spoilers et théories.

Luffy et son équipage sont enfin arrivés sur Elbaf et en ont fini avec Egghead. En ce moment, les combats ne cessent d'arriver et Luffy nous fait même découvrir des nouvelles techniques comme le Dawn Cymbal.

Retrouvez les spoilers complets du chapitre 1130 de One Piece ci-dessous !

Raw du chapitre 1130 : que contient le nouveau chapitre de One Piece ?

Malheureusement pour les fans, le chapitre 1130 de One Piece n'arrive que le 3 novembre 2024, cependant, voici les premiers spoilers : 

Dans la première page, on aperçoit le reste de l'équipage qui se dirige vers Elbaf. Nous voyons dans le journal des informations selon lesquelles Luffy a tué Vegapunk et détruit Egghead avec l’aide des géants. La nouvelle prime de Brogy et Dori est de 1,8 milliard chacun. Loki a tué son père pour obtenir un fruit du démon légendaire. Luffy quitte le groupe et part à sa rencontre alors qu’il est attaché à un arbre. Les deux dernières doubles pages sont incroyables. Nous voyons l’ensemble d’Elbaf avec des châteaux et des villages. Sous le sommet de l’arbre, Yggdrasil a une seule couche avec des villages et des villes au milieu.

En attendant plus, voici le chapitre 1129 :

Le chapitre commence là où le précédent s'est terminé. Les habitants de la ville voient l'incendie à travers les fissures du miroir et paniquent. Le « Dieu Soleil » entre dans le diorama et découvre le squelette du « Dieu Oreille » dans la forêt. Son vrai nom était « Gluttobunny », un lapin féroce mangeur de viande. Le « Dieu Soleil » est furieux. « Comment oses-tu ruiner ma chamb... temple et blesser mes serviteurs ! » hurle le Dieu Soleil.

Luffy demande à Iskat (le chat géant) de ne pas détruire les bâtiments, car il ne veut pas ruiner le travail lego du « Dieu Soleil ».
Nami mémorise toute la carte et explique la disposition de la salle géante. « Si vous regardez bien, les nuages ne sont que du coton suspendu au plafond. Tout ce que nous avons à faire, c’est d’avancer en ligne droite ! Nous avons déjà parcouru la moitié de cette ‘nation’. » explique-t-elle.

one-piece-spoilers-raw-1129

Sur le plan complet, on peut voir la « Salle du Dieu Soleil ». Le diorama occupe 2/3 de la pièce, et le « Temple du Dieu Soleil » (où se trouve la table en bois géante) occupe l’autre 1/3. Le « Château de Bigstein » est au milieu du diorama, avec la ville, la forêt et l'eau de source à l’arrière. Le grand arbre est collé au miroir derrière. Le « Dieu Soleil » tente de les capturer avec un filet de fer, mais Zoro et Sanji le détruisent facilement. Ils atteignent l'autre côté de la nation LEGO, et Usopp détruit le miroir avec son « Green Star : Skull Bombgrass », mais le mur derrière reste intact. Le « Dieu Soleil » apprécie le chaos et leur propose de devenir ses « poupées vivantes ». « Des poupées impuissantes qui luttent contre le destin... C'est pathétique, mais courageux ! Je serai ému aux larmes ! » leur dira-t-il.

Nami se demande pourquoi le « Dieu Soleil » les connaît et Chopper lui demande ce qu’est un « TASO ». Luffy prépare un « Gear 4th » en ne transformant que son bras cette fois-ci. Pendant ce temps, Nami discute avec Usopp : « Ce type... il m'exaspère ! », « Je comprends ta colère, Nami! Il t'a même changé de vêtements ! Je vais le mettre en pièces ! » répond Usopp

one-piece-spoilers-1129-chapitre-image-raw

Un flashback nous montre que le « Dieu Soleil » est en réalité « Road », le navigateur de l’équipage de pirates géants dirigé par Hajrudin. On découvre que le corbeau Muginn a apporté le Thousand Sunny à Road. Road est frustré par sa situation et se souvient de la décision d’Hajrudin de rejoindre la grande flotte de Luffy. De retour dans le présent, Road tient Luffy et Nami dans ses mains. Il apprécie particulièrement Nami et décide de les faire dormir à nouveau avec du gaz somnifère.

Pendant que Road parle, Nami et Zeus créent un énorme nuage de tempête et l'attaquent avec un éclair puissant. Road crie de douleur. Pendant ce temps, Luffy est prêt à ouvrir un trou dans le mur. L’équipage attend impatiemment de voir ce qu’il y a de l’autre côté. Avec un Kong Gun incroyable, Luffy détruit le mur, et l’équipage saute dehors avec Iskat. La dernière image montre un sourire sur le visage de Luffy lorsqu’il voit ce qu’il y a à l’extérieur.

one-piece-1129-leaks-chapitre-spoilers

Une fois arrivé dehors, Luffy exclame un grand "Oh" surpris de ce qu'il voit. Fin du chapitre, pas de pause pour la semaine prochaine.

Source des spoilers : Pewpiece

luffy-gear-5-joyboy-nika

Retrouvez toute l'actualité de vos mangas préférés sur Breakflip ! Que ce soit One Piece, Jujutsu Kaisen ou encore Shangri La-Frontier, on vous tient au courant des dernières nouveautés.