One Piece 1130 Spoilers : On a eu en avance tous les leaks du nouveau chapitre !
Luffy et son équipage sont enfin arrivés sur Elbaf et en ont fini avec Egghead. En ce moment, les combats ne cessent d'arriver et Luffy nous fait même découvrir des nouvelles techniques comme le Dawn Cymbal.
Retrouvez les spoilers complets du chapitre 1130 de One Piece ci-dessous !
Chapitre 1130 de One Piece : Les images viennent de tomber !
Voici les spoilers complet du chapitre 1130 de One Piece :
L’histoire débute à bord du navire des géants d’Elbaf. Franky informe les géants que leurs recherches doivent s’arrêter. Malgré tous leurs efforts, et même avec l’aide des requins invoqués par Jinbe pour explorer les mers alentours, ils n’ont rien trouvé. La meilleure décision semble être de faire confiance à leurs compagnons et de patienter à Elbaf. Les géants acquiescent, et le navire reprend sa route.
Pendant ce temps, Luffy et son groupe émergent du diorama de Road et se retrouvent dans un immense château semblable à une construction en Lego. Celui-ci se dresse au cœur d’une vaste plaine enneigée, entourée de forêts et de montagnes. Le château est perché au sommet d’une montagne, relié à une immense branche d’arbre dans le ciel par un long pont. Nami, frappée par la démesure de ce lieu, est prise de vertige. Ils aperçoivent alors une silhouette traverser le pont en direction du château avant de se dissimuler.
Les nouveaux arrivants au château sont Goldberg et Gerd, membres de l’équipage des pirates géants dirigé par Hajrudin. Gerd est accompagnée de Piper, une énorme chouette.
Gerd, intriguée, lance : « Pourquoi Hajrudin a-t-il laissé un tel énergumène rejoindre notre équipage ? » Goldberg répond calmement : « C’est un excellent navigateur, c’est pour ça. »
Gerd réplique avec du mépris dans son visage : « Je le déteste, il est plus honteux qu’un Loki d’Elbaf ! »
Le duo est venu au château parce que Piper, la chouette, a détecté le corbeau de Road transportant un navire. Cette intrusion est illégale à Elbaf, et Road a pour habitude de saisir les navires voisins et de les accuser d’intrusion, prétexte qu’il utilise pour les emprisonner. Alors que Goldberg et Gerd frappent à la porte du château pour appeler Road, l’équipage de Luffy se précipite en courant sur le pont. Sous ce pont, une forêt grouille de loups géants. Mais soudain, au milieu du pont, Luffy s’arrête net. Il dit qu’il ressent quelque chose depuis leur entrée dans le Royaume des Blocs, et que Zoro et Sanji ont probablement ressenti la même chose.
« C’est le “cri” d’un homme si puissant que je le ressens dans tout mon corps ! » dit Luffy à son équipage. Il veut immédiatement découvrir la source de ce cri. Sanji, de son côté, propose de rester avec le groupe et retient Zoro d’accompagner Luffy.
Sur le navire d’Elbaf, l'atmosphère change brusquement lorsque le facteur livre l'édition matinale du World Economic News. En le lisant, Dorry et Brogy sont stupéfaits par une nouvelle inattendue : une attaque des « Pirates Guerriers Géants » sur l’île d’Egghead est annoncée. « Pourquoi inventer de tels mensonges ?! Et en plus, ce journal est tellement petit que je n’arrive même pas à le lire ! » dit Brogy.
Robin, toujours sereine, propose de décrypter les informations pour eux :
« Les “Pirates Guerriers Géants” se sont réveillés après un siècle de sommeil. Accompagnés du Yonko Luffy, ils ont attaqué Egghead. Les capitaines des Pirates Géants, Brogy et Dorry, sont désormais recherchés avec une prime de 1,8 milliard de berry chacun. » Les nouvelles affiches montrent des photos prises à Egghead, et la somme astronomique surprend même les intéressés. Les guerriers géants, eux, sont impressionnés :
« Avant, leurs primes ne dépassaient même pas 100 millions. Quelle progression ! »
Robin, d’un ton légèrement moqueur, ajoute : « L’inflation a fait son chemin depuis ces 100 dernières années. Mais c'est un chiffre raisonnable pour des chefs de guerre comme eux. »
Le journal fait également état d'une autre nouvelle marquante : Luffy serait accusé d’avoir tué Vegapunk, une immense photo de lui en Gear 5 à l’appui. Robin remarque alors un détail : une marque en forme de « X » visible sur le bras de Luffy. Intriguée, elle demande : « Cette marque, est-elle toujours présente quand il devient “le plus libre” ? »
Franky, peu sûr de lui, répond : « Hein ? Je ne me souviens pas vraiment... Il bouge tellement qu’on ne voit jamais rien clairement. »
Robin, plus curieuse que jamais, continue de scruter la photo : « Son bras se balance, mais la marque est toujours visible… Ça me semble un peu trop parfait. Je crois que j’ai déjà vu cette marque quelque part. » Dorry interrompt soudainement la conversation :
« Peu importe tout ça ! Ce qui est fou, c’est que “Chapeau de Paille” soit maintenant l’égal du “Roux” ! » Brogy, dans la même veine, ajoute : « Et il paraît qu’un de nos jeunes, Hajrudin, fait désormais partie de votre équipage ! »
Kashii, un autre guerrier géant, intervient à son tour : « Après tout, Hajrudin est toujours un “fils du roi”. Un vrai sale gosse d’ailleurs. Ils voulaient venir vous chercher aussi, mais seuls les aînés sont là à cause des problèmes à Elbaf. » L'histoire derrière les événements d'Elbaf se dévoile : pendant l'absence de Dorry et Brogy, un géant maléfique nommé Loki, le fils légitime du roi, est né. Surnommé le “Prince Maudit”, Loki a tué son propre père, le roi Harald, pour mettre la main sur un légendaire Fruit du Démon transmis dans la lignée royale. Bien que le roi Harald n'apparaisse pas dans ce chapitre, on apprend que Loki a mangé ce fruit, sans plus de détails pour l'instant.
Les guerriers d'Elbaf ont réussi à emprisonner Loki, mais il est sur le point de se libérer. Face à ce danger imminent, ils ont besoin de la force de tous les guerriers géants pour le maintenir captif. Franky est abasourdi : il n’arrive pas à concevoir qu’un être aussi puissant nécessite la force combinée de tous les guerriers d’Elbaf pour être contenu.
Luffy continue son exploration et fait une découverte impressionnante. Dans une scène digne des moments les plus épiques, il tombe sur un géant gigantesque, enchaîné au milieu de la neige : ce géant est Loki. Le design de Loki est à la fois intimidant et charismatique : grand, musclé et mince, ses longs cheveux sont coiffés en deux tresses. Une fine barbichette orne son menton et ses bras sont couverts de tatouages mystérieux. Il porte une tenue typique des géants, avec une ceinture ornée d’un Jolly Roger couronné. Un casque noir avec deux longues cornes et une hache sur son dos complètent son look imposant. Cependant, ses yeux sont bandés.
Loki s’adresse alors à Luffy, sa longue langue pendante : « Qui es-tu, nomme-toi ! »
Luffy, toujours direct, répond : « Je suis Luffy ! L’homme qui deviendra le roi des pirates ! » Loki, visiblement surpris, murmure : « Roi... !? » Luffy, lui, l’interroge à son tour : « Où sommes-nous, et qui es-tu ? ». Fin du chapitre. Pas d'images pour l'instant, revenez dans les jours qui viennent.
Source des spoilers : Pewpiece
Retrouvez toute l'actualité de vos mangas préférés sur Breakflip ! Que ce soit One Piece, Jujutsu Kaisen ou encore Shangri La-Frontier, on vous tient au courant des dernières nouveautés.