One Piece: les meilleurs Fruits du Démon dévoilés ! (Classement)
Dans l'univers de One Piece, les Fruits du Démon, ou Devil Fruits en anglais, sont des fruits spéciaux qui confèrent à celui qui les mange des capacités surnaturelles, mais au prix de sa capacité à nager. Il existe trois types de Fruits du Démon, Paramecia, Zoan et Logia. Un Paramecia offre une capacité surhumaine en modifiant le corps de l'utilisateur. Le Zoan permet à l'utilisateur de se transformer en une créature à volonté et le Logia permet à son utilisateur de prendre la forme d'un élément naturel, de le produire et de le contrôler à volonté.
Avec ces trois types de pouvoirs, vous vous doutez bien que certains d'entre eux sont plus "forts" que d'autres. Dans cet article, on revient sur les meilleurs fruits du démon (Devil Fruits) de One Piece !
Classement des meilleurs Fruits du Démon dans One Piece !
Hito Hito no Mi - Model: Nika
Le Fruit du Démon Zoan mythique de Monkey D. Luffy lui permet d'avoir les propriétés du caoutchou. Après que son cœur ait arrêté de battre, son fruit, originellement connu sous le nom de Gomu Gomu no Mi s'est "éveillé". Depuis, il est capable de se transformer en Dieu Soleil Nika, le libérateur. En plus d'être insensible aux attaques physiques, si elles ne sont pas renforcées par du Haki, Luffy est désormais capable de transformer les environs en caoutchouc.
C'est un des pouvoirs les plus puissants de One Piece puisque sa seule limite est l'imagination du protagoniste principale. Il reste faible à l'eau de mer et à l'épuisement comme tout Fruit du démon.
Toshi Toshi no Mi : Fruit de l'âge
De type Paramecia, ce fruit appartient à Jewelry Bonney et permet à son utilisateur de rajeunir ou veiller n'importe quelle personne, y compris l'utilisateur lui-même, et objets. Dit comme ça, son fruit n'a pas l'air très puissant, cependant, elle peut utiliser des futurs alternatifs pour utiliser des techniques qu'elle ne devrait pas avoir normalement. Comme dans le chapitre 1101 où Bonney utilisera une technique du dieu soleil Nikka :
Yami Yami no Mi ou Fruit des Ténèbres
Ce fruit est l'un des plus puissants, mais aussi considéré comme le plus "malveillant" et est unique dans son genre. Ce dernier permet à son utilisateur, actuellement Barbe-noire, de se transformer en un être humain des ténèbres. Capable de créer de la fumée noir, nullifier les pouvoirs des fruits du démon en touchant ses adversaires et même de créer des trous noirs, ce fruit semble déjà très fort.
Mais ça ne s'arrête pas là, ce fruit permet quelque chose qu'on croyait impossible, posséder plusieurs fruits en même temps. Pour l'instant, on ne sait pas si c'est ce qui a permis à Barbe-noire de "voler" le pouvoir de Barbe-Blanche, mais c'est une théorie probable.
Ces trois fruits paraissent de loin être les plus puissants lorsqu'il s'agit d'un combat. Bien sûr, le fruit de la résurrection de Brook ou encore le fruit de Kizaru peuvent être intéressants dans d'autres situations.