Qui est la mère de Luffy dans One Piece ? Toutes les théories expliquées !
La mère de Monkey D. Luffy, le protagoniste du célèbre manga et anime "One Piece", est un personnage mystérieux et énigmatique qui n'a pas encore été pleinement révélé dans l'histoire.
Pourtant, les théories se cumulent sur Internet, entre amiral de la marine, Crocodile ou encore la femme révélée lors du chapitre 1057 ? Breakflip vous explique toutes les théories sur la mère de Luffy dans One Piece !
Qui est la mère de Luffy dans One Piece ?
One Piece, créé par Eiichiro Oda, est connu pour ses intrigues complexes, ses mystères non résolus et ses personnages mystérieux. L'identité de la mère de Luffy fait partie de ces mystères, et l'auteur n'a pas encore choisi de la révéler. En conséquence, les fans de la série ont élaboré de nombreuses théories et spéculations sur qui elle pourrait être, mais aucune d'entre elles n'a été confirmée par l'auteur ou présentée de manière canonique dans l'histoire.
L'une des théories les plus populaires est que la mère de Luffy pourrait être une femme importante liée au Gouvernement Mondial. En effet, une partie du publique spécule que Monkey D. Dragon, le père de Luffy, était un Amiral très important de la marine. Il se pourrait qu'avant qu'ile devienne le leader de l'armée révolutionnaire, il ait eu une relation avec une femme de la marine.
Une image créé par un fan dans laquelle on aperçoit Monkey D. Dragon et Akainu.
La mère de Luffy révélée dans le chapitre 1057 de One Piece ?
Dans le chapitre 1057, qui fait la promo du film One Piece: Red, une femme apparaît en chantant et en tenant un bébé avec les cheveux noir. Oda est connu pour ne rien laisser au hasard et l'apparition mystérieuse de cette femme pourrait bien donner un indice sur la mère de Luffy. On ne sait pas pourquoi elle est si absente mais selon Oda :
La figure maternelle de Luffy est antithétique à l'aventure, c'est pourquoi de nombreux personnages ont soit des mères absentes, soit décédées.