Sakamoto Days : quel est le nombre de chapitres que couvrira l'animé ?

L'animé Sakamoto Days a débuté sa diffusion, mais combien de chapitres du manga seront couverts par les épisodes ? On va tenter d'y répondre.

Depuis ce samedi 11 janvier, Sakamoto Days a été lancement officiellement en animé et chaque samedi à 15 h, on aura droit à un nouvel épisode jusqu'à atteindre le 11e qui marquera la fin du premier cours puisque la série sur Netflix est découpée en deux cours. Étant donné que l'animé a débuté, de nombreuses personnes se demandent quels chapitres seront traités dans les épisodes et nous allons vous donner une estimation basée sur la vitesse actuelle des chapitres couverts.

Carte cadeau PlayStation Store 20€
13%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Quels chapitres seront traités dans la partie 1 de Sakamoto Days ?

Si l'on se fie aux éléments connus des trois premiers épisodes de Sakamoto Days, qui ont chacun couvert entre 3 et 4 chapitres, on peut estimer que la partie se conclurait avec le chapitre 31 qui marque la fin de l'Arc du Laboratoire.

sakamoto-days-1

Bien sûr, ce n'est que notre avis qui se base sur les chapitres couverts par la série au moment où nous écrivons ces lignes. Au niveau du nombre de volumes, ce seraient pratiquement les 4 premiers qui auraient été adaptés en animé.

sakamoto-days-2

Il faut toutefois rappeler que l'animé Sakomoto Days par Netflix est divisé en deux parties et que ce sera 22 épisodes qui seront proposés sur la plateforme une fois que le deuxième cours, ce sera conclu. On peut ainsi imaginer que la série animée adapterait les 8 ou 9 premiers tomes et qu'elle se terminerait avec l'Arc des examens du JCC.

sakamoto-days-chapitres-couverts-anime

En attendant d'en savoir plus sur les chapitres, les volumes et les arcs qui seront adaptés par Sakamoto Days, nous vous rappelons que le manga est disponible en France grâce à l'éditeur Glénat et que le prochain chapitre, le 197 pourra être lu gratuitement ce dimanche 19 janvier à 16 h sur le site de Mangaplus (source).

La Newsletter Breakflip