Apex Legends : Changement des dégâts de zones en élite
Le mode Elite sur Apex permet de rencontrer des joueurs ayant effectué un top 5 pendant leur dernière partie. Si vous arrivez une seconde fois dans le top 5, vous gagnez 1 point élite qui s'affiche sur votre profil, ces points sont remis à zéro si vous n'arrivez pas dans le top 5 pendant une partie.
Badge et accès au mode élite
Pour maximiser leur nombre de points, des joueurs tentent d'éviter les combats à tout prix en restant en dehors de la zone, se soignant pour atteindre le top 5. Pour y remédier, EA lance un patch modifiant les dégâts des cercles de dégâts dans la file élite !
- Le premier cercle fait maintenant 15% de dégâts par tick.
- Le second cercle fait maintenant 20% de dégâts par tick.
- Les autres cercles font maintenant 25% de dégâts par tick.
Un changement assez violent qui obligera les joueurs à se déplacer en fonction de la zone. Pour se donner une idée, la zone 1 faisait 1% de dégâts avant le changement et les dernières zones faisaient au maximum 10%. Il va donc falloir revoir sa manière de jouer en Elite !

