Apex Legends : Thunderdome reconstruit, nouvelle ville à la saison 1
Thunderdome, ville située au sud-ouest de Skull Town, devrait bientôt être rénovée dans Apex Legends, permettant ainsi le bon déroulement des prochains jeux APEX ! Conçue à la base pour des compétitions fermées, la popularité de la ville a vite grandi, amenant de plus en plus de public. Dans cette nouvelle version de cette dernière, les compétitions acharnées permettront de récupérer du butin beaucoup plus performant.
Certains dataminers avaient déjà trouvés quelques informations concernant la nouvelle version de cette ville, allant même jusqu’à trouver ce à quoi elle pourrait ressembler dans le futur. Véritable arène circulaire, la nouvelle Thunderdome est spécialement conçue pour les batailles de légendes, et contient du butin de grande qualité pour quiconque ose y aller. La première saison d'Apex Legends accueillera donc la nouvelle Thunderdome, et son arène de combat !
Malheureusement, nous n’avons que peu d’informations concernant cette possible rénovation, et nous devrons patienter encore quelques temps avant de la découvrir, peut-être à l’arrivée d’une nouvelle légende : Wattson.

