Stephane Bern devient Ezio d'Assassin's Creed dans un crossover improbable
Comme on vient de vous le dire, l'actualité du moment, elle va tourner autour de Assassin's Creed Mirage. En effet, le jeu va sortir dans l'année et proposer un retour aux sources.
En plus de cela, de nouvelles manières de jouer vont être testées et les joueurs ont hâte de mettre la main dessus. Ce qui était moins attendu, c'est le crossover entre Stéphane Bern et la licence !
Stéphane Bern devient Ezio Auditore !
Quand on évoque la licence Assassin's Creed, tout le monde a son préféré. Toutefois, si l'on faisait un vote global au niveau des fans, il y a des chances que la trilogie Ezio Auditore remporte la palme.
Après un premier opus au Moyen-Orient, la licence s'était en effet rendue du côté de la ville de Florence, lieu de vie de la Famille Auditore et notamment du père de famille, Ezio, qui cache une identité secrète.
En effet, ce dernier est un assassin et vous allez pouvoir suivre ses aventures dans pas moins de 3 jeux. C'est un personnage très apprécié des fans de la licence.
Je pleure de rire c’est donc ça le multivers
— â¼ ÑâÑηα (@elenackerman) July 18, 2023
merci Cyprien pic.twitter.com/pLYCXDlGFO
On peut alors s'imaginer qu'un jour, il revienne que ce soit au sein d'une série ou bien d'un nouveau film. Sauf qu'il y a quelques heures, il est revenu sous une forme inattendue.
Si vous avez un peu traîné sur les réseaux sociaux, vous avez sûrement vu cette vidéo de Stéphane Bern qui campe le rôle d'Ezio Auditore pendant quelques secondes.
Apparaît ensuite à l'écran Assassin's Creed x Secret d'histoire. Ce nom, c'est celui de l'émission que présente Stéphane Bern sur France Télévision et on pourrait croire à un trailer pour le prochain épisode.
En effet, certains ont imaginé que le prochain opus de l'émission pourrait se consacrer à l'histoire dans les jeux vidéo et quoi de mieux que la licence Assassin's Creed pour se lancer dans un tel sujet.
Sauf que les plus observateurs ont aussi remarqué que Cyprien joue le rôle du Templier assassiné par Stéphane Bern. Car oui, cet extrait ne vient pas de Secret d'histoire, mais de la dernière vidéo de Cyprien, "Le Mashup des jeux vidéo".