Où commencer la série après la fin de la saison 1 du live action d'Avatar, le dernier maître de l'air sur Netflix ?
L'adaptation d'Avatar, le dernier maître de l'air est enfin disponible sur grand écran grâce à Netflix ! Avec une série très prometteuse de 8 épisodes, des personnages emblématiques et des visuels à couper le souffle, vous allez être surpris !
Si vous faites partie des gens qui ont déjà terminé la première saison, vous êtes peut-être sur votre faim. Vous cherchez à découvrir des personnages comme Toph et savoir ce qu'il se passe dans la suite ? Breakflip vous dit où commencer la série d'animation lorsque vous avez terminé la saison 1 du Live Action d'Avatar sur Netflix.
À quel épisode commencer la série d'animation Avatar après le Live Action de Netflix ?
Breakflip et les fans de la série d'animation d'Avatar vous recommande vivement de commencer au premier épisode. Bien que la série soit assez fidèle à l'œuvre dont elle est adaptée, elle est très accélérée au niveau du rythme. Vous perdez donc beaucoup d'infos, et de matériel.
Cependant, si vous souhaitez quand même commencer la série d'animation après le live action de Netflix, vous devriez commencer à l'épisode 21 du deuxième livre, le livre de la Terre.
C'est quoi Avatar : le dernier maître de l'air ?
Avatar, le dernier maître de l'air, plus simplement appelé Avatar, est une série d'animation américaine pour adultes et adolescents. Créé en 2005 et terminée en 2008, elle captive encore et toujours les fans presque 20 ans plus tard. Une suite intitulée La Légende de Korra, mettant en scène le nouvel Avatar, a été diffusée en 2012 et a connu un franc succès.
Autrefois, les civilisations respectives de l'Eau, de la Terre, du Feu et de l'Air coexistaient en parfaite harmonie, préservées par l'Avatar, détenteur suprême des quatre éléments, assurant ainsi la paix entre elles. Cependant, tout bascula lorsque la Nation du Feu lança une attaque dévastatrice, anéantissant les Nomades de l'Air dans sa quête de conquête mondiale. Alors que l'Avatar actuel tarde à se manifester, le désespoir s'installe dans le monde. Cependant, une lueur d'espoir surgit tel un phare dans l'obscurité lorsque Aang, un jeune Nomade de l'Air et le dernier représentant de son peuple, émerge de son sommeil pour revendiquer son rôle légitime en tant que nouvel Avatar.