Battlerite : Saison 3, notes du patch 1.7

Un nouveau patch fait son apparition sur les serveurs de Battlerite. Apportant avec lui, une nouvelle saison, des changements sur le gameplay, des changements sur les parties classées et de l'équilibrage.
Les Sims 4 À la vie, à la mort
30%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Un nouveau patch marquant le début de la Saison 3 de Battlerite est désormais disponible sur les serveurs du jeu. 

Nouveau patch et nouvelle saison
Crédits : Stunlock Studios

 

Changements divers

 

→ Le mode 2c2 Solo en parties classées n'est désormais plus disponible. 

→ Le temps de jeu pour chaque round réduit de 2min → 1min30

→ Des optimisations de la mémoire ont été faites

Saison 3 

 

La saison 3 a débuté le 31 juillet et apporte avec elle deux nouveaux sponsors, et le retour de quatre précédents sponsors. Si vous aviez signé un contrat avec un sponsor à la saison précédente, il vous sera possible de terminer ce contrat. Les contrats signés lors de la saison 2 seront marqués d'une étoile. 

Mise à jour des champions

 

→ Le « Knockback Directionnal Influence » a été ajouté

→ Cette nouvelle mécanique vous permettra de partiellement contrôler la direction que prendra votre personnage lorsque vous serez repoussé par un ennemi. La mécanique prend donc en compte la vitesse à laquelle vous vous déplacez, et la direction que vous souhaitez prendre, afin de calculer l'endroit ou vous tomberez finalement. 

 

Système de réduction de temps de recharge pour les « BGS » des supports modifié

→ Le système de réduction de temps de recharge du clique droit de certains supports, se base désormais au nombre total de joueurs vivants (Equipe rouge + Equipe bleu) 

 

Les différents effets de « Weaken » s'additionnent désormais différemment

→ Auparavant, si vous appliquiez deux fois un Weaken de 50% sur un ennemi, celui-ci était affaibli à 100%, c'est-à-dire qu'il ne faisait plus du tout de dégât. Désormais si vous appliquez deux effets Weaken de 50% sur un ennemi, celui-ci sera affaibli de 75% et non plus de 100%. 

 

Les cibles  « Incapacitate » seront désormais délivrées lorsqu'elle seront frappées, même si celles-ci sont protégées par un bouclier ayant absorbé tous les dégâts. 

De nombreux ajustements en ce qui concerne les champions ont été apportés pour ce nouveau patch. Découvrez les nombreux changements apportés sur le site officiel du jeu.

Nouveau patch et nouvelle saison

Nos guides sur tous les
champions de Battlerite