Black Desert Online : Guardiana, date de sortie et infos de la nouvelel classe

Black Desert Online révèle aujourd'hui la Guardiana, sa toute nouvelle classe prévue pour très bientôt.
Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Après déjà quelques années sur la scène MMORPG, Black Desert Online, le jeu développé par Pearl Abyss et Kakao Games, annonce sa 19ème classe : la Guardiana. Prévue pour le 22 janvier prochain, il sera possible de se pré-enregistrer dès le 24 décembre pour tous les amateurs de combat au corps à corps. On vous propose donc dans cet article une présentation de cette guerrière endurcie qui a pactisé avec l'Esprit Occulte.

La Guardiana, nouvelle classe sur Black Desert Online

Armée de sa hâche et de son bouclier, la Guardiana utilise de lourdes attaques au corps à corps pour vaincre ses adversaires. Redoutable dans les combats rapprochés, on peut retrouver parmi les compétences de la Guardiana des sorts comme :

  • Boulder Crush : La Guardiana abat trois fois sa hache de bataille avec une force à briser la roche qui inflige des dégâts massifs.
  • Mountain Slam : La Guardiana frappe fortement le sol, provoquant des vibrations qui infligent des dégâts aux ennemis autour d'elle.
  • Black Blood Circle : La Guardiana attire dans sa hache les forces de la terre pour créer un cercle autour d'elle, les ennemis peuvent entrer dans ce cercle à leurs risques et périls…
  • Mutilation : La Guardiana se charge en énergie et fauche les ennemis devant elle avec sa hache de combat.
  • Black Blood Slaughter : La Guardiana libère l'énergie chargée de Mutilation avec un souffle puissant qui inflige de nombreux dégâts.

(source : communiqué de presse)

Retrouvez également ci-dessous une vidéo de présentation de la Guardiana, la nouvelle classe de Black Desert Online.

Vidéo de présentation de la Guardiana sur Black Desert Online

Nouvelles compétences de succession sur Black Desert Online

Après le Guerrier, la Rôdeuse, la Dompteuse, et la Valkyrie c'est au tour de la Musa et la Maehwa de profiter de l'ajout de compétences de Succession sur Black Desert Online. En renonçant à leurs compétences d'Éveil ces classes pourront alors bénéficier des compétences de Succession après une suite de quêtes effectuées au près de leur compagnon Esprit Occulte une fois niveau 56.