Les billets de la Blizzcon 2023 sont en vente, mais le prix va en refroidir certains
Depuis quelques mois, ce qui fait la une de l'actualité de Blizzard, c'est bien évidemment la procédure de rachat par Microsoft, même si les choses sont encore loin d'être bouclées.
En attendant, Activision Blizzard continue son petit bonhomme de chemin et notamment de sortir des nouveautés. Pour les présenter, comme chaque année, aura lieu la Blizzcon et les tickets sont déjà en vente !
Des prix affolants pour la Blizzcon 2023 !
Cette année, Blizzard a connu des montagnes russes. On peut par exemple parler d'Overwatch 2 qui a eu un sacré bad buzz il y a quelques semaines de cela quand l'annonce est tombée qu'il n'y aurait pas de mode PVE.
Du moins, ce dernier sera bien moins ambitieux que ce qui avait été annoncé de base. Par contre, avec la sortie de Diablo 4, Blizzard a réussi à convaincre de nombreuses personnes.
Reste à voir si le succès perdurera dans le temps, notamment suite à l'adoption d'une nouvelle formule basée sur des saisons avec un battle pass. En plus de ces saisons, nous aurons aussi le droit à des DLC pour continuer l'aventure.
D'ailleurs, il y a fort à parier que Diablo 4 fasse partie des annonces de la Blizzcon qui se tiendra en fin d'année à Anaheim aux USA. Pour pouvoir en profiter, vous aurez deux choix.
Le premier, celui qui va concerner le plus de monde, ça va être de le faire gratuitement via Twitch où l'ensemble des conférences seront diffusées durant le week-end.
Vous pourrez d'ailleurs sûrement opter pour un ticket virtuel qui, contre quelques euros, vous permettra de mettre la main sur des récompenses pour les divers jeux Blizzard.
Mais peut-être avez-vous envie de faire une folie et de partir directement aux USA pour assister à cet événement. Dans ce cas, vous devrez opter pour un ticket d'entrée et le prix pourrait vous refroidir.
En effet, les tarifs viennent d'être annoncés et si vous voulez entrer dans la Blizzcon 2023, il vous faudra dépenser 300 $ ! Attention, car pour ce prix-là, vous n'aurez que l'accès de base. Si vous voulez un accès VIP, le ticket coûte pas moins de 800 $ !