Metallica et Kristian Nairn Hodor à la BlizzCon 2021

Pour célébrer la BlizzCon 2021 Blizzard a invité Metallica et Kristian Nairn pour jouer lors de l'événement.
Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Le 19 février s'est tenu la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2021 durant laquelle Blizzard a fait ses annonces concernant ses jeux. Que ce soit sur World of Warcraft, Diablo, Overwatch ou encore Hearthstone, tous les fans de Blizzard se sont retrouvés en ligne pour connaître l'avenir de leur jeu favori.

C'est également durant cette cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2021 que Kristian Nairn et Metallica ont joué certains de leurs plus grands succès.

Metallica et Kristian Nairn ont joué à la BlizzCon 2021

Peu avant de débuter la cérémonie d'ouverture Blizzard a donné l'opportunité à Kristian Nairn, DJ et acteur britannique connu pour son rôle de Hodor dans Game of Thrones, de jouer certains de ces morceaux. Après les annonces de Blizzard c'est Metallica qui a clôturé en interprétant son morceau For Whom The Bell Tolls.

Metallica a joué For Whom The Bell Tolls pour clôturé la BlizzCon 2021

Les deux artistes étaient déjà familiers de la BlizzCon. En effet le groupe de thrash metal californien avait déjà joué lors de la BlizzCon 2014 tandis que Kristian Nairn avait fait des apparitions en 2016 et 2018.

Des apparitions qui ne sont pas sans rappeler la passion de Blizzard pour la musique. Certains auront ainsi pu apercevoir l'éditeur américain à leur stand des Hellfest 2015 et 2018 ou encore écouter les morceaux de Level 70 Elite Tauren Chieftain, le groupe de rock composé d'employés de Blizzard.

Pour connaître l'intégralité des annonces de la BlizzCon 2021 n'hésitez pas à consulter nos articles dédiés !