Black Ops 6 indices, de nouveaux éléments de l'histoire teasés dans Warzone

De nouveaux éléments de l'histoire de Call of Duty Black Ops 6 ont été dévoilés directement dans Warzone. On vous propose un résumé de ce que l'on a appris.

Le prochain opus de la série Call of Duty, Call of Duty Black Ops 6 continue son teasing par Activision à travers des vidéos au format court sur Twitter, des vidéos plus longues sur YouTube, mais aussi directement dans les derniers jeux.

Ce lundi 3 juin, le teasing en jeu continu et de nouveaux éléments sur l'histoire permettent d'en savoir plus sur ce qui nous attend dans Black Ops 6. Retrouvez ce qu'on a pu apprendre.

De nouveaux éléments de l'histoire de Black Ops 6 teasés dans Warzone

Comme nous vous l'expliquions précédemment, Activision continue à teaser ce qui attend les joueurs dans Black Ops 6. On a ainsi pu revoir Frank Woods au lancement des parties de Warzone, mais ici, il était dans un fauteuil roulant, cela pourrait donc indiquer que les événements de Black Ops 2 sont « canons ».

black-ops-6-teasing-warzone-1

Pour rappel, les événements qui devraient être racontés dans Black Ops 6 se dérouleraient pendant la Guerre du Golfe, c'est-à-dire entre 1990 et 1991. Au cours du briefing fait par Woods, on apprend qu'on doit rechercher des indices sur une taupe qu'il est en train de chasser.

black-ops-6-teasing-warzone-2

Grâce aux teasings supplémentaires, la taupe pourrait être Adler en raison d'un poster où sa tête est mise à prix avec en plus un document qui indique ennemi d'état. Bien évidemment, on devrait en savoir plus dans les prochains jours et plus précisément lors du Xbox Game Showcase qui a lieu ce 9 juin, mais aussi lors du Summer Game Fest de ce 7 juin.

black-ops-6-teasing-warzone-3

Enfin, nous vous rappelons que Black Ops 6 sortira directement dans le Game Pass pour les abonnés PC, Xbox One et Xbox Series X|S et que le jeu devrait reprendre le mode zombies qu'on a pu découvrir dans Vanguard.