Clash Royale : Elimination Surgical Goblin contre Loupanji CCGS Europe Automne
Sur Clash Royale, alors qu'on pensait que Surgical Goblin allait survoler ces finales CCGS Europe d'Automne, il se fait éliminer dès le top 6. Il avait tout gagné cette année, que cela soit aux CCGS ou à la dernière ESWC, mais la déroute fut rapide.
Lors des demi-finales Winner Bracket, le Français Loupanji a créé le premier coup de tonnerre, en battant Surgical Goblin. Tout d'abord, on peut noter le ban intelligent de Loupanji avec la Princesse, ce qui limite l'effet du deck Log Bait de Surgical Goblin, où il est si fort. Pendant ce temps, le Hollandais décide de bannir le Mineur.
Le début de partie commence mal, car le deck Arc-X se fait dominer par le deck Golem en face. Cependant, il remporte les deux autres. Tout d'abord, il l'emporte avec un deck composé du Fût à Gobelins, Méga chevalier et le Ballon, sur le fil, contre un deck Chevaucheur de cochon et Méga chevalier. Pour finir, Surgical Goblin reprend son Log Bait, mais perd contre l'alliance surprenante du Géant, P.E.K.K.A. et Cabane de gobelin.
Ensuite, c'est un Surgical Goblin tendu, visiblement énervé, qui affronte Loay en loser bracket (qui avait perdu contre Berin). Sur les deux parties, l'Allemand sort son deck Cimetière, avec une seule variation sur la seconde partie, avec le Méga chevalier. Que cela soit sur son Chevaucheur / Mini P.E.K.K.A. ou Géant, Sorcière de la nuit et les deux Gargouilles, il perd le match sur un 2-0 et sort par la petite porte.
En tout cas, il pourra se rattraper sur l'Invitational de mardi, mais la concurrence sera encore plus relevée.