Clash Royale : Fausses annonces du 28 décembre espagnol
Sur Clash Royale, la communauté hispanophone est l'une, voire la plus importante dans le jeu de Supercell. Le 28 décembre, le « Jour des Saints Innocents », est donc l'occasion de voir les meilleures fausses annonces, puisque ce jour est l'équivalent de notre 1er avril.
Fnatic arrive sur Clash Royale
La première blague, (et beaucoup sont tombés dedans...), était la potentielle arrivée de la célèbre structure Fnatic sur le jeu de Supercell. Cette annonce, faite par un coach libre et ancien de Queso, avait tout de la belle histoire, avant que cela se révèle être une supercherie. Par contre, cela pourrait donner des idées, surtout quand une structure comme Team Liquid a réellement franchi le pas.
x6tence sponsorisée par Pornhub
L'équipe espagnole est une vieille écurie dans l'esport et a récemment ouvert son roster sur Clash Royale, avec notamment Intoxx et Doberman, deux joueurs français. Alors qu'ils ont aussi annoncé la fausse création d'une équipe sur Captain Tsubasa Dream Team, cette blague était bien plus remarquable.
¡A partir de enero tendréis en nuestra tienda la nueva camiseta oficial por nuestra colaboración con @Pornhub!
— x6tence (@teamx6tence) December 28, 2017
Nos proporcionan streamers a cambio de un hueco en #X6TV ?? pic.twitter.com/56aXQajmOk
Cette annonce avait fait douter de nombreuses personnes. En effet, cela aurait été bizarre d'avoir un sponsoring de la sorte avec un joueur qui n'est pas majeur...
Le faux transfert d'Adrian Piedra chez Nova
C'est la blague qui a créé le plus de réactions et vous allez comprendre pourquoi rapidement. Le joueur mexicain de chez Queso a eu une excellente fin d'année, en ayant remporté les CCGS Automne Amérique du Sud et ayant échoué à la finale mondiale contre le futur second, MusicMaster. Prenant cela en compte, on peut estimer qu'un joueur de la sorte attire les convoitises, surtout quand son collègue, le champion du monde SergioRamos est dans une structure concurrente, Nova eSports. Puis, le 28 décembre arrive et ceci est posté sur Twitter.
Anuncio mi fichaje por @NovaeSportsTeam muchas gracias por la oportunidad @Mexicool_cr y a mi jefe supremo @Pompeyo4CR a trabajar duro de aquí hasta china! #QuesoStrong #oops #NovaStrong pic.twitter.com/M7sZfvPGIt
— Adrian Piedra (@adrianpiedracr) December 28, 2017
Pour parfaire la tromperie, il a pensé à porter un maillot de chez Nova, ce qui a fait mouche. Malheureusement, ce changement de structure n'aura pas lieu et le duo mexicain ne sera pas réuni.

