Deck Super Molosse de lave pour le défi Clash Royale de 2022
Depuis ce lundi 7 février 2022, le nouveau défi du Super Molosse de lave est arrivé sur Clash Royale. Dans ce défi, le Molosse est amélioré et boosté pour tout détruire sur son passage. Retrouvez notre article sur le Super Molosse de lave qui vous explique tous les changements.
Pour le défi du Super Molosse de lave, nous vous proposons un deck comportant, le Super Molosse de lave, la Machine Volante, le Dragon de l'enfer, les Dragons squelettes, les Flèches, la Tour de l'enfer, le Roi squelette et l'Électro sorcier.
-
À lire aussi
Quels est le meilleur deck pour le défi du Super Molosse de lave ?
La condition de victoire de ce deck est évidemment le Super Molosse de lave qui inflige de gros dégâts autour de lui. Ce deck coûte 4,5 élixirs, ce qui est beaucoup mais vous permettra d'avoir une lourde défense lors des push adverses.
Pour votre attaque, vous allez bien sûr chercher à jouer le plus possible votre Super Molosse de lave car il est la clé de votre victoire. Son placement est très important car il faut éviter à tout prix les bâtiments adverses. Pour cela, vous devez jouer votre Molosse d'un côté ou de l'autre de la map dans un coin. Cela vous permettra de récupérer de l'élixir et d'éviter qu'il dévie vers un bâtiment adverse. Pour accompagner votre push Super Molosse, vous pouvez ajouter les Dragons squelettes qui infligent beaucoup de dégâts et peuvent le défendre. Vous avez aussi l'Électro sorcier qui empêche les Tours et Dragons de l'enfer de faire exploser votre Super Molosse de lave.
Pour la défense, vous avez beaucoup de cartes aériennes. Le plus gros à défendre sera évidemment le Molosse adverse. Pour cela pour avez la Tour de l'enfer ainsi que le Dragon de l'enfer pour le faire exploser. Vous avez ensuite la Machine volante pour continuer le travail et les Flèches pour finir les Chiots du Molosse. Le Roi squelette peut être placé lors de la deuxième explosion du Molosse afin de récupérer les âmes des Chiots. Sa capacité peut être activée lorsqu'il est à proximité de la tour et qu'il a pris l'aggro
-
À lire aussi