Set 5 de TFT : Les nouvelles classes et origines
Le Set 5 de TFT arrive très bientôt, appelé Teamfight Tactics : Justice arrive bientôt avec 58 nouveaux champions et 27 nouveaux traits.
Nous détaillons ici les nouvelles classes et origines de ce Set.
-
À lire aussi
Les nouvelles origines du Set 5 de TFT
Oublié (Forgotten)(3 / 6 / 9) Les champions Forgotten ont 30 / 80 / 140 puissance magique et dégâts d'attaque supplémentaires. Chaque objet de l'ombre porté par un champion Forgotten augmente ces bonus de 10 %, jusqu'à 40 % avec 4 objets. |
||
Héraut de la Nuit (Nightbringer)(2 / 4 / 6 / 8) Les Nightbringers gagnent un bouclier équivalent à 30 / 60 / 90 / 140 % de leurs PV max pendant 8 secondes la première fois qu'ils passent sous le seuil des 50 % PV. Lorsque cela arrive, ils gagnent également 20 / 30 / 40 / 50 % dégâts bonus. |
||
Héraut de l'Aube (Dawnbringer)(2 / 4 / 6 / 8) Les Dawnbringers se soignent rapidement de 30 / 60 / 90 / 130 % de leurs PV max lorsqu'ils tombent en-dessous de 50 % de leurs PV max. Lorsque ce soin arrive, tous les Dawnbringers gagnent 10 % de dégâts bonus. |
||
Assemblée (Coven)(3) Au début du combat, le champion le plus au centre de vos champions Coven est choisi comme le leader Coven, gagnant 60 % de puissance magique. Chaque fois qu'un Coven lance son sort, il donne 15 % du coût en mana au leader. |
||
Fublion (Hellion)(3 / 5 / 7) Les Hellions gagnent 5 / 50 / 125 % vitesse d'attaque. Lorsqu'un Hellion meurt, une copie imparfaite du même type (avec un niveau d'étoile de moins et sans objets) sort du portail Hellion et rejoint le combat. |
||
Tueur de dragons (Dragonslayer)(2 / 4) Les Dragonslayers gagnent 30 / 70 % de puissance magique. Après que le premier Dragonslayer allié tue un ennemi qui a au moins 1400 PV max, tous les alliés gagnent 20 / 50 % puissance magique supplémentaire jusqu'à la fin du combat. |
||
Abomination(3 / 4 / 5) Quand 3 champions alliés sont morts, la Monstrosité se réveille de sa tombe. La Monstrosité gagne 800 / 1000 / 1300 / 1600 PV et 80 / 100 / 130 / 160 dégâts d'attaque + 10 % PV et dégâts par niveau d'étoiles de vos champions Abomination. Les trois champions Abomination les plus proches de la tombe lui donnent également chacun une copie d'un de leurs objets aléatoirement au début du combat. |
||
Repentant (Redeemed)(3 / 6 / 9) Les champions Redeemed ont 30 / 50 / 70 armure, résistance magique et 30 / 50 / 70 puissance magique supplémentaires. Lorsqu'ils meurent, ils passent ce bonus réparti entre les différents champions Redeemed encore vivants. |
||
Verdoyant (Verdant)(2 / 3) Les champions qui commencent le combat adjacents à au moins un champion Verdant gagnent l'immunité aux contrôles pendant les 4 / 6 premières secondes du combat. |
||
Draconique(3 / 5) À la fin de chaque combat, vous gagnez un oeuf de dragon sur votre banc. Plus l'oeuf est gros, plus il met du temps à éclore et plus la récompense est rare. À 3 unités, la récompense peut être de l'or ou des champions Draconic. À 5 unités, les oeufs de dragon sont dorés et donnent des récompenses encore plus rares. |
||
Cuirassé (Ironclad)(2 / 4) Tous les alliés gagnent 40 / 90 armure. |
||
Revenant(2 / 3) Les champions Revenants reviennent à la vie après leur première mort chaque combat. Lorsqu'ils ressucitent, ils ont 30 / 75 % de leurs PV max, et ils subissent et infligent 30 % de dégâts supplémentaires. |
||
Eternel(1) Wolf se sépare de Kindred pour devenir un second champion. Wolf ne compte pas pour le cap du nombre d'unités et reçoit toutes les stats bonus de Kindred. Sort de Wolf : Wolf retourne vers Lamb, soignant les deux de 150 / 275 / 9999 PV, et il se jette ensuite vers l'ennemi qui a le moins de PV, lui infligeant 300 / 550 / 9999 dégâts magiques. |
||
-
À lire aussi
Les nouvelles classes du Set 5 de TFT
Assassin(2 / 4 / 6) Inné : Les Assassins sautent vers la dernière ligne adverse au début du combat. Les compétences des Assassins peuvent infliger des critiques et ils gagnent 10 / 30 / 50 % de chance de critique et 25 / 55 / 90 % de dégâts critiques supplémentaires. |
||
Rôdeur (Ranger)(2 / 4) Après 4 secondes, les Rôdeurs gagnent 70 / 180 % de vitesse d'attaque pendant 4 secondes. Ils regagnent ce bonus toutes les 4 secondes ensuite. |
||
Bagarreur (Brawler)(2 / 4) Les Bagarreurs ont 400 / 1000 PV supplémentaires. |
||
Légionnaire(2 / 4 / 6 / 8) Les Legionnaires gagnent 25 / 60 / 150 / 250 % vitesse d'attaque, et leur première attaque après avoir lancé leur sort les soigne à hauteur de 50 % des dégâts infligés. |
||
Régénérateur (Renewer)(2 / 4) Les champions Renewer se soignent à hauteur de 3 / 6 % de leurs PV max chaque seconde. S'ils ont tous leur PV, ils gagnent du mana à la place. |
||
Incantateur (Invoker)(2 / 4) Tous les alliés gagnent 4 / 6 mana additionel lorsqu'ils attaquent. |
||
Chevalier (Knight)(2 / 4 / 6) Tous les alliés bloquent 15 / 40 / 75 dégâts de toutes les sources. |
||
Tisseur de sorts (Spellweaver)(2 / 4) Les champions Spellweaver ont 20 / 60 puissance magique supplémentaires, et ils gagnent 2 / 6 % supplémentaires chaque fois qu'un champion lance un sort, jusqu'à 20 / 60 % après 10 sorts. |
||
Escarmoucheur (Skirmisher)(3 / 6) Les champions Skirmisher gagnent un bouclier à hauteur de 300 / 600 PV au début du combat, et gagnent 3 / 10 dégâts d'attaque chaque seconde. |
||
Mystique(2 / 3 / 4) Tous les alliés gagnent 40 / 100 / 180 résistance magique. |
||
Cavalier(2 / 3 / 4) Inné : Les Cavaliers chargent rapidement vers leur cible lorsqu'ils se déplacent. Les Cavaliers subissent 15 / 25 / 35 % de dégâts de moins. Au début du combat et après avoir chargé, cet effet est doublé. |
||
Cruel(1) Teemo est acheté avec des PV à la place de l'or. Il peut être vendu pour de l'or, mais pas de PV. |
||
Dieu-Roi (God-King)(1) Si vous avez précisément un God-King, il inflige 30 % de dégâts supplémentaires aux ennemis partageant un trait rival. Traits rivaux de Garen : Forgotten, Nightbringer, Coven, Hellion, Dragonslayer, Abomination, Revenant. |
||
Tuteur (Caretaker)(1) Heimerdinger déploie un Bébé Dragon qui peut être positionné où il veut sur le plateau. Le Dragon gagne 100 % de la vitesse d'attaque de son invocateur et lui donne 80 mana lorsqu'il meurt. Le dragon est immunisé aux contrôles. |
||
Pour rappel, le Set 5 arrive sur les serveurs live le mercredi 28 avril 2021.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à TFT avec d'autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !