Set 5 TFT, nouveaux champions, sorts et traits
Le Set 5 de Teamfight Tactics : Justice sort le mercredi 28 avril 2021. Il amène avec lui de nouveaux traits, et surtout 58 nouveaux champions pour remplacer ceux déjà existants.
Voici toutes les informations sur les différents champions. Notez que les chiffres peuvent être modifiés avant la sortie officielle.
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Les nouveaux champions du Set 5 de TFT
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Les champions à 1 PO
Aatrox, Repentant / Légionnaire PV : 650 / AD : 60 / Vitesse d'attaque : 0,65 Sort : Aatrox frappe sa cible, infligeant 220 / 240 / 280 % de ses dégâts d'attaque, et se soignant à hauteur de 200 / 300 / 450 PV. |
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Gragas, Héraut de l'Aube / Bagarreur PV : 750 / AD : 50 / Vitesse d'attaque : 0,5 Sort : Gragas boit de son tonneau, lui donnant 40 / 50 / 60 % de réduction de dégâts pendant 4 secondes, et sa prochaine attaque inflige 175 / 250 / 400 dégâts magiques supplémentaires. |
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Kalista, Abomination / Légionnaire PV : 500 / AD : 60 / Vitesse d'attaque : 0,75 Sort : Kalista lance une lance vers l'ennemi le plus éloigné, infligeant 180 / 200 / 240 % de ses dégâts d'attaque plus 350 / 600 / 1000 dégâts physique bonus au premier ennemi touché. Si la lance tue la cible, elle continue son chemin et inflige les dégâts en surplus à la prochaine cible touchée. |
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Kha'Zix, Héraut de l'Aube / Assassin PV : 500 / AD : 55 / Vitesse d'attaque : 0,7 Sort : Kha'Zix découpe l'ennemi le plus proche, lui infligeant 250 / 350 / 550 dégâts magiques. Si l'ennemi n'a pas d'allié adjacent, les dégâts passent à 750 / 1050 / 1650. |
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Kled, Trublion / Cavalier PV : 400 / AD : 60 / Vitesse d'attaque : 0,65 Sort : (Passif) Kled commence le combat sur Skaarl, qui lui donne un bouclier à hauteur de 80 % de ses PV max. Lorsque le bouclier est brisé, il démonte et gagne 70 / 80 / 100 % de vitesse d'attaque. Toutes les 4 attaques, il inflige 200 % de ses dégâts d'attaque. |
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Leona, Repentant / Chevalier PV : 700 / AD : 50 / Vitesse d'attaque : 0,55 Sort : Leona crée une barrière autour d'elle, réduisant les dégâts qu'elle subit de 40 / 80 / 400 pendant 4 secondes. |
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Lissandra, Assemblée / Régénérateur PV : 550 / AD : 40 / Vitesse d'attaque : 0,65 Sort : Lissandra jette une dague vers l'ennemi qui a le plus de dégâts d'attaque, infligeant 300 / 400 / 500 dégâts au premier adversaire touché. Après avoir touché sa cible initiale ou après avoir atteint sa destination finale, la dague explose, infligeant 150 / 200 / 250 dégâts magiques aux ennemis à proximité. Tous les ennemis touchés par ce sort perdent 40 / 40 / 60 % de leurs dégâts d'attaque pendant 4 / 4 / 8 secondes. |
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Poppy, Trublion / Chevalier PV : 600 / AD : 80 / Vitesse d'attaque : 0,55 Sort : Poppy lance son bouclier à l'ennemi le plus éloigné, lui infligeant 100 / 150 / 225 dégâts magiques. Le bouclier rebondit ensuite vers Poppy, lui donnant un bouclier de 200 / 300 / 450 PV. |
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Udyr, Draconique / Escarmoucheur PV : 700 / AD : 55 / Vitesse d'attaque : 0,75 Sort : Udyr échange entre sa forme de Tortue et de Tigre à chaque cast, lui donnant les bénéfices suivants : |
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Vayne, Oublié / Rôdeur PV : 500 / AD : 25 / Vitesse d'attaque : 0,8 Sort : (Passif) Toutes les 3 attaques sur une cible, Vayne inflige 90 / 120 / 160 dégâts purs. |
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Vladimir, Héraut de la Nuit / Régénérateur PV : 650 / AD : 45 / Vitesse d'attaque : 0,65 Sort : Vladimir inflige 250 / 350 / 450 dégâts magiques à sa cible et se soigne de 200 / 2580 / 350 PV. |
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Warwick, Oublié / Bagarreur PV : 700 / AD : 55 / Vitesse d'attaque : 0,6 Sort : Warwick saute vers l'ennemi qui a le moins de pourcentage de ses PV max, l'étourdissant, lui infligeant 200 / 300 / 400 dégâts magiques et se soignant à hauteur de 80 % des dégâts infligés sur 2 secondes. Si cela tue la cible, Warwick relance son sort instantanément. |
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Ziggs, Trublion / Tisseur de sorts PV : 500 / AD : 40 / Vitesse d'attaque : 0,85 Sort : Ziggs lance une bombe arcanique sur sa cible, lui infligeant 250 / 350 / 450 dégâts magiques. |
Les champions à 2 PO
Brand, Abomination / Tisseur de sorts PV : 550 / AD : 45 / Vitesse d'attaque : 0,65 Sort : Brand lance une boule de feu à l'ennemi le plus proche qui n'est pas déjà brûlé, lui infligeant 700 / 900 / 1400 dégâts sur 12 secondes. Les ennemis brûlés perdent 40 / 50 / 70 % de leur résistance magique. |
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Hecarim, Oublié / Cavalier PV : 750 / AD : 55 / Vitesse d'attaque : 0,55 Sort : Hecarim crée une aura autour de lui pendant 3 secondes. Tous les ennemis dans l'aura subissent 450 / 600 / 1200 dégâts et soignent Hecarim de 300 / 400 / 800 pendant la durée. |
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Kennen, Trublion / Escarmoucheur PV : 650 / AD : 50 / Vitesse d'attaque : 0,65 Sort : Kennen se couvre de flammes, sautant derrière sa cible vers l'adversaire le plus éloigné. Les ennemis à travers lesquelles il passe sont étourdis pendant 1,5 / 2 / 3 secondes et subissent 150 / 200 / 300 dégâts magiques. |
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LeBlanc, Assemblée / Assassin PV : 550 / AD : 55 / Vitesse d'attaque : 0,75 Sort : LeBlanc lance une chaîne éthérée vers 2 ennemis près d'elle, infligeant 200 / 300 / 600 dégâts, et après un bref délai, les étourdissant pendant 1,5 / 2 / 3 secondes. |
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Nautilus, Cuirassé / Chevalier PV : 750 / AD : 65 / Vitesse d'attaque : 0,55 Sort : Nautilus fait entrer le sol sous sa cible en éruption, les projetant en l'air et les étourdissant pendant 3 / 4 / 6 secondes, et infligeant 150 / 250 / 700 dégâts. Les ennemis adjacents subissent la moitié de cet effet. |
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Sejuani, Héraut de la Nuit / Cavalier PV : 750 / AD : 45 / Vitesse d'attaque : 0,55 Sort : Sejuani ordonne à Bristle de charger, infligeant 300 / 450 / 750 dégâts magiques et étourdissant la cible pendant 2 / 3 / 4 secondes. Elle gagne ensuite une armure de gel, lui donnant 60 / 120 / 300 armure et résistance magique. |
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Sett, Draconique / Bagarreur PV : 700 / AD : 70 / Vitesse d'attaque : 0,7 Sort : Sett se recule pour préparer un coup de poing, détruisant 20 / 25 / 40 armure pendant 10 secondes et infligeant 160 / 180 / 220 % de ses dégâts d'attaque en dégâts physique à tous les ennemis dans la zone. |
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Soraka, Héraut de l'Aube / Régénérateur PV : 550 / AD : 40 / Vitesse d'attaque : 0,6 Sort : Soraka calme la zone autour de l'ennemi ayant le plus de mana en pourcentage, infligeant 150 / 225 / 350 dégâts magiques à tous les ennemis touchés et augmentant le coût de leur prochain sort de 35 / 35 / 50 %. |
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Syndra, Repentant / Invoker PV : 550 / AD : 40 / Vitesse d'attaque : 0,65 Sort : Syndra attrape l'ennemi le plus proche et le projette vers l'ennemi le plus loin, infligeant 300 / 400 / 600 dégâts magiques à tous les ennemis à proximité de la zone d'impact et étourdissant l'ennemi projeté pendant 2 / 2,5 / 4 secondes. |
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Thresh, Oublié / Chevalier PV : 800 / AD : 55 / Vitesse d'attaque : 0,6 Sort : Thresh lance sa faux, enchaînant l'ennemi le plus loin de lui, lui infligeant 200 / 400 / 1000 dégâts magiques et l'amenant vers lui pendant 2 / 3 / 4 secondes. |
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Trundle, Tuteur de dragons / Escarmoucheur PV : 700 / AD : 65 / Vitesse d'attaque : 0,7 Sort : Trundle draîne la force de sa cible actuelle, volant 30 / 35 / 45 % de ses PV, son armure, sa résistance magique et ses dégâts d'attaque pendant 6 secondes. |
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Varus, Repentant / Rôdeur PV : 550 / AD : 65 / Vitesse d'attaque : 0,8 Sort : Varus projette une volée de flèches autour de sa cible, infligeant 150 / 160 / 180 % de ses dégâts d'attaque en dégâts physique. Varus et les alliés dans la zone sont bénis, leur octroyant 40 / 60 / 100 dégâts magiques bonus sur leurs attaques pendant 6 secondes. |
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Viktor, Oublié / Tisseur de sorts PV : 500 / AD : 40 / Vitesse d'attaque : 0,65 Sort : Viktor attaque sa cible, infligeant 300 / 500 / 750 dégâts magiques à l'ennemi le plus proche et donnant un bouclier de 150 / 225 / 375 PV pendant 5 secondes aux 3 alliés les plus proches de cet ennemi. |
Les champions à 3 PO
Ashe, Verdoyant / Draconique / Rôdeur PV : 550 / AD : 65 / Vitesse d'attaque : 0,75 Sort : Ashe lance une flèche vers l'ennemi le plus éloigné, infligeant 300 / 400 / 800 dégâts au premier ennemi touché et l'étourdissant pendant 1,5 / 2 / 2,5 secondes. Si la flèche traverse plus de 5 cases, la durée de l'étourdissement est doublée. Les ennemis à adjacents de celui touché subissent 50 % de l'effet. |
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Katarina, Oublié / Assassin PV : 650 / AD : 40 / Vitesse d'attaque : 0,8 Sort : Katarina lance une dague vers l'ennemi le plus éloigné, lui infligeant 200 / 250 / 400 dégâts magiques. Lorsque la dague tombe près de la cible, Katarina se téléporte dessus et lance immédiatement 3 dagues supplémentaires vers les ennemis les plus proches, chacune infligeant 100 / 125 / 200 dégâts magiques. Le sort réduit le soin des champions touchés de 50 % pendant 8 secondes. |
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Lee Sin, Héraut de la Nuit / Escarmoucheur PV : 800 / AD : 60 / Vitesse d'attaque : 0,75 Sort : Lee Sin frappe le sol, infligeant 200 / 300 / 650 dégâts magiques aux ennemis autour de lui et réduisant leur vitesse d'attaque de 50 % pendant 4 secondes. |
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Lulu, Trublion / Mystique PV : 650 / AD : 40 / Vitesse d'attaque : 0,6 Sort : Lulu lance un enchantement sur les 3 / 4 / 5 unités les plus proches d'elle. Si elle enchante un allié, il gagne 70 / 80 / 100 % de vitesse d'attaque pendant 4 secondes. Si elle enchante un ennemi, il est transformé en félin docile pendant 2,5 / 3 / 3,5 secondes, l'étourdissant et le faisant subir 20 % de dégâts supplémentaires. |
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Lux, Repentant / Mystique PV : 600 / AD : 40 / Vitesse d'attaque : 0,6 Sort : Lux lance sa baguette vers l'allié le plus éloigné, qui revient vers elle quelques instants après l'avoir atteint. Lux et tous les alliés touchés par la baguette reçoivent un bouclier de 150 / 225 / 400 PV pendant 2 secondes. Lux améliore sa prochaine attaque qui inflige 400 / 600 / 1000 dégâts magiques supplémentaires. |
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Morgana, Héraut de la Nuit / Assemblée / Mystique PV : 800 / AD : 45 / Vitesse d'attaque : 0,6 Sort : Morgana lance des chaînes vers les ennemis à proximité, leur infligeant 250 / 300 / 550 dégâts. Après 3 secondes, tous les adversaires enchaînés subissent 200 / 300 / 550 dégâts supplémentaires et sont étourdis pendant 2,5 / 3 / 4 secondes. |
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Nidalee, Héraut de l'Aube / Escarmoucheur PV : 750 / AD : 65 / Vitesse d'attaque : 0,8 Sort : Nidalee se transforme en cougar, sautant vers l'ennemi qui a le moins de PV. En forme de cougar, sa portée passe à 1 case, elle gagne 30 / 40 / 50 % de chance d'esquive, et lorsqu'elle esquive ou inflige un coup critique sa prochaine attaque inflige 100 / 150 / 300 dégâts magiques supplémentaires. |
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Nocturne, Revenant / Assassin PV : 600 / AD : 60 / Vitesse d'attaque : 0,85 Sort : (Passif) Toutes les 3 attaques, Nocturne découpe tous les ennemis adjacents, leur infligeant 125 % de ses dégâts d'attaque, et se soignant à hauteur de 90 / 95 / 100 % des dégâts infligés. Si une seule cible est touchée, il gagne 30 / 35 / 40 % de vitesse d'attaque pendant 3 secondes. |
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Nunu, Abomination / Bagarreur PV : 900 / AD : 65 / Vitesse d'attaque : 0,55 Sort : Willump mord sa cible, lui infligeant 500 / 750 / 1800 dégâts magiques. Si la cible a moins de PV que Willump avant la morsure, il inflige 50 % de dégâts supplémentaires et les dégâts deviennent des dégâts purs. |
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Pantheon, Tuteur de dragons / Escarmoucheur PV : 800 / AD : 75 / Vitesse d'attaque : 0,75 Sort : Pantheon lève son bouclier, réduisant tous les dégâts qu'il subit de 75 / 80 / 90 % pendant 4 secondes et infligeant 350 / 400 / 500 % de ses dégâts d'attaque dans une zone devant lui pendant la durée, et réduit le soin des champions touchés de 50 % pendant 8 secondes. |
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Riven, Héraut de l'Aube / Légionnaire PV : 800 / AD : 90 / Vitesse d'attaque : 0,8 Sort : Riven améliore sa lame, étourdissant les ennemis autour d'elle pendant 1,5 secondes et leur infligeant 100 / 200 / 500 dégâts magiques. Pendant les 8 prochaines secondes, elle gagne 80 / 90 /100 % de dégâts d'attaque supplémentaire. |
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Yasuo, Héraut de la Nuit / Légionnaire PV : 800 / AD : 60 / Vitesse d'attaque : 0,8 Sort : Yasuo frappe sa cible, infligeant 300 / 400 / 600 dégâts magiques. Ensuite, il améliore sa lame, gagnant 30 / 40 / 60 dégâts purs bonus sur ses attaques pendant le reste du combat. |
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Zyra, Draconique / Tisseur de sorts PV : 600 / AD : 40 / Vitesse d'attaque : 0,7 Sort : Zyra lance des vignes vers l'ennemi le plus éloigné. Les ennemis touchés par les vignes subissent 250 / 350 / 600 dégâts et sont étourdis pendant 2 / 2,5 / 3 secondes. |
Les champions à 4 PO
Aphelios, Héraut de la Nuit / Rôdeur PV : 650 / AD : 80 / Vitesse d'attaque : 0,9 Sort : Aphelios lance 4 / 4 / 8 attaques simultanées, une vers sa cible et les autres vers des ennemis à proximité, infligeant 160 / 180 / 220 % de ses dégâts d'attaque plus 150 / 250 / 400 dégâts physiques bonus. |
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Diana, Tuteur de dragons / Héraut de la Nuit / Assassin PV : 650 / AD : 55 / Vitesse d'attaque : 0,65 Sort : Diana appelle la lumière de la lune, amenant tous les adversaires à proximité vers elle, leur infligeant 250 / 350 / 1500 dégâts et les étourdissant pendant 2 / 2,5 / 4 secondes. |
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Draven, Oublié / Légionnaire PV : 700 / AD : 90 / Vitesse d'attaque : 0,8 Sort : Draven fait tourner sa hache. Sa prochaine attaque inflige 180 / 200 / 260 % de ses dégâts d'attaque plus 150 / 200 / 500 dégâts physiques bonus. La hache retourne vers là où il était au moment de l'attaque après avoir touché sa cible. Si Draven la rattrape, il rafraîchit le buff. Draven peut avoir 2 haches qui tournent en même temps. |
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Ivern, Revenant / Invoker / Régénérateur PV : 1000 / AD : 40 / Vitesse d'attaque : 0,75 Sort : Ivern invoque Marguerite, son amie qui se bat avec lui, et lui donne 100 % de sa puissance magique. Si Marguerite est déjà invoquée, ce sort force tous les ennemis à proximité à attaquer Marguerite, lui donnant un bouclier de 600 / 900 / 3000 PV pendant 4 secondes et augmentant sa puissance magique de 50 / 75 / 300 %. |
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Jax, Cuirassé / Escarmoucheur PV : 900 / AD : 80 / Vitesse d'attaque : 0,85 Sort : Jax frappe sa cible, lui infligeant 200 / 220 / 300 % de ses dégâts d'attaque et gagnant 33 % de vitesse d'attaque (qui peut s'additionner) pour le reste du combat. Il saute vers l'ennemi le plus proche s'il n'a aucune cible à portée. |
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Karma, Héraut de l'Aube / Invoker PV : 700 / AD : 45 / Vitesse d'attaque : 0,7 Sort : Karma lance un éclat d'énergie qui explose au contact vers un ennemi aléatoire, infligeant 180 / 240 / 700 dégâts magiques et réduisant le mana maximum de Karma de 20 / 20 / 40 (jusqu'à 10 minimum). Karma améliore chaque 3e cast, lançant 3 projectiles sur 3 cibles au lieu d'1. |
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Mordekaiser, Tuteur de dragons / Légionnaire PV : 1000 / AD : 130 / Vitesse d'attaque : 0,5 Sort : Mordekaiser se donne un bouclier à hauteur de 50 % de ses PV maximum pendant 5 secondes, améliorant sa massue pour infliger 450 / 600 / 5000 dégâts magiques et gagnant 1 case de portée pendant la durée. |
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Rell, Repentant / Cuirassé / Cavalier PV : 950 / AD : 70 / Vitesse d'attaque : 0,6 Sort : Rell se lance dans les airs, créant un lien entre elle et l'allié le plus éloigné. Lorsqu'elle atterit, le lien est rompu, octroyant à tous les alliés entre eux et à proximité un bouclier de 350 / 500 / 3000 PV pendant 4 secondes et étourdissant tous les ennemis dans la même zone pendant 2 / 2,5 / 8 secondes. |
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Ryze, Oublié / Abomination / Mystique PV : 800 / AD : 50 / Vitesse d'attaque : 0,75 Sort : Ryze emprisonne l'ennemi le plus proche, infligeant 200 / 250 / 800 dégâts magiques et l'étourdissant 1,5 / 2 / 4 secondes. Son prochain sort est amélioré et se répand vers les ennemis dans une large zone autour de sa cible, leur appliquant les mêmes effets. |
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Taric, Verdoyant / Chevalier PV : 950 / AD : 60 / Vitesse d'attaque : 0,6 Sort : Tous les alliés dans une large zone autour de Taric sont soignés de 500 / 750 / 5000 PV et gagnent 50 / 75 / 500 armure pendant 5 secondes. |
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Vel'Koz, Repentant / Tisseur de sorts PV : 650 / AD : 45 / Vitesse d'attaque : 0,65 Sort : Vel'Koz canalise un rayon d'énergie vers l'ennemi le le plus proche du centre du plateau pendant 3 secondes, infligeant 1000 / 1250 / 4000 dégâts magiques pendant la durée. Le rayon s'élargit pendant la canalisation, et pivote s'il n'y a aucun ennemi dans la zone. |
Les champions à 5 PO
Darius, Héraut de la Nuit / Dieu-Roi / Chevalier PV : 1050 / AD : 90 / Vitesse d'attaque : 0,75 Sort : Darius se transforme en Roi-Loup, devenant instappable alors qu'il plonge vers un ennemi à proximité. Jusqu'à 3 / 4 / 10 Rois-Loups le rejoignent dans sa chasse, chacun ciblant sa propre proie. Les ennemis mordus par un Roi-Loup subissent 160 / 200 / 2000 % des dégats d'attaque de Darius en dégâts physiques et voient leur armure réduite de 60 % pendant 6 secondes. Après avoir mordu sa proie, les 3 / 4 / 10 prochaines attaques de Darius lui rendent 10 % de ses PV max. |
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Garen, Héraut de l'Aube / Dieu-Roi / Chevalier PV : 1050 / AD : 90 / Vitesse d'attaque : 0,75 Sort : Garen invoque une épée qui frappe une large zone autour de sa cible, infligeant 20 / 25 / 200 % de leurs PV max à toutes les cibles et réduisant leur résistance magique de 60 % pendant 6 secondes. Garen gagne un bouclier équivalent à 50 % de ses PV max pendant 5 secondes. |
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Heimerdinger, Draconique / Régénérateur / Tuteur PV : 800 / AD : 45 / Vitesse d'attaque : 0,75 Sort : Heimerdinger améliore son Bébé Dragon, rendant sa prochaine attaque surchargée, lançant trois boules de feu à travers le champ de bataille, chacune infligeant 400 / 600 / 7777 dégâts magiques et brûlant les ennemis de 3 % de leurs PV max en dégâts purs sur 6 secondes et réduisant leurs soins de 50 %. Si Heimerdinger n'a pas de Bébé Dragon, ce sort lui en invoque un à la place. Tuteur : Heimerdinger déploie un Bébé Dragon qui peut être positionné où il veut sur le plateau. Le Dragon gagne 100 % de la vitesse d'attaque de son invocateur et lui donne 80 mana lorsqu'il meurt. Le dragon est immunisé aux contrôles et a : PV : 1000 / AD : 200 / Vitesse d'attaque : 0,5 |
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Kayle , Repentant / Verdoyant / Légionnaire PV : 800 / AD : 60 / Vitesse d'attaque : 1 Sort : (Passif) Kayle se renforce toutes les 5 / 5 / 1 secondes, gagnant différents bonus : |
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Kindred, Éternel / Rôdeur / Mystique PV : 750 / AD : 60 / Vitesse d'attaque : 0,75 Sort de Kindred : Lamb crée une zone autour d'elle pendant 2,5 / 3 / 10 secondes qui empêche les alliés de tomber en-dessous de 100 / 100 / 1000 PV ou de mourir. Tant que le sort est actif, Wolf est invulnérable. Éternel : Wolf se sépare de Kindred pour devenir un second champion. Wolf ne compte pas pour le cap du nombre d'unités et reçoit toutes les stats bonus de Kindred. Il a : PV : 850 / AD : 60 / Vitesse d'attaque : 0,75 Sort de Wolf : Wolf retourne vers Lamb, soignant les deux de 150 / 275 / 9999 PV, et il se jette ensuite vers l'ennemi qui a le moins de PV, lui infligeant 300 / 550 / 9999 dégâts magiques. |
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Teemo, Cruel / Trublion / Invoker PV : 800 / AD : 65 / Vitesse d'attaque : 0,8 Cruel : Teemo est acheté avec des PV à la place de l'or. Il peut être vendu pour de l'or, mais pas de PV. Sort : Teemo propage 4 / 6 / 66 âmes infernales autour d'un ennemi aléatoire. Lorsqu'un ennemi est proche d'une âme infernale (ou après 3 secondes), elle explose sur les ennemis à proximité, réduisant leur vitesse d'attaque de 50 % et infligeant 140 / 175 / 666 dégâts magiques sur 3 secondes (ne s'additionne pas). |
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Viego, Oublié / Escarmoucheur / Assassin PV : 950 / AD : 70 / Vitesse d'attaque : 0,9 Sort : Viego essaye de corrompre l'âme de sa cible pendant 4 secondes, l'étourdissant et lui infligeant 200 / 300 / 1500 dégâts chaque seconde, augmenté de 100 % chaque seconde. Viego est interrompu s'il est étourdi. Si la victime meurt, elle est ressucitée avec tous ses PV et se bat pour lui en perdant 15 / 7 / 0 % de ses PV chaque seconde. Les alliés de Viego préfèrent ne pas cibler la cible de Viego pendant qu'elle se fait corrompre, et les ennemis corrompus bénéficient des traits de votre équipe plutôt que de ceux de leur équipe originale. |
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Volibear, Revenant / Bagarreur PV : 1100 / AD : 80 / Vitesse d'attaque : 0,65 Sort : Volibear saute vers sa cible et frappe le sol dans une large zone autour de lui, détruisant tous les boucliers, infligeant 150 / 250 / 5000 dégâts magiques et projetant en l'air et étourdissant les ennemis pendant 2,5 / 3 / 10 secondes. |
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