Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty peut faire fondre votre PC ... littéralement

Alors que Phantom Liberty, le premier DLC de Cyberpunk 2077 est sur le point de sortir, les nouvelles données sont plutôt intrigantes !

Comme on vient de vous le dire, quasiment trois ans après sa sortie, Cyberpunk 2077 va avoir le droit à son premier ajout de contenu majeur avec l'arrivée d'un tout nouveau DLC, Phantom Liberty.

Ce dernier débarque dans deux semaines tout pile, le 26 septembre prochain, et les fans du jeu ont hâte. Sauf qu'une nouvelle pour le moins intrigante et un peu inquiétante vient de nous être partagée !

Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Un DLC pas fait pour toutes les machines !

On se rappelle toutes et tous de la sortie de Cyberpunk 2077 il y a trois ans de cela. Tout a commencé avec de sacrées promesses et des trailers qui envoyaient du lourd, avec des stars comme Keanu Reeves.

Sauf que peu de temps avant la sortie, on a commencé à se poser des questions. En effet, CD Projekt n'avait envoyé aucune copie du jeu sur console aux rédactions pour les tests, laissant présager une situation compliquée.

Car si sur PC, le jeu était jouable malgré de nombreux bugs et ralentissements, sur consoles, ce n'était pas la même musique. En effet, le jeu était tout bonnement injouable, obligeant les stores officiels à retirer carrément le jeu le temps que le jeu soit jouable.

Une situation complètement folle, même si trois ans après, ce dernier semble enfin être stable. D'ailleurs, nombreux étaient ceux qui s'impatientaient de la suite des aventures avec le DLC Phantom Liberty.

Sauf que la dernière sortie de CD Projekt à propos de ce dernier n'a rien de rassurant ! En effet, le studio a tout simplement demandé aux joueurs souhaitant jouer au DLC sur PC de vérifier que le système de refroidissement de leur machine tiendrait le coup !

On peut donc imaginer que l'on n'est pas à l'abri de vivre une situation très similaire à celle de la sortie du jeu, avec des machines qui n'arrivent pas à faire tourner le jeu, tout en surchauffant fortement.

C'est tout de même surprenant que l'on se risque à ce genre de conseil du côté de CD Projekt, surtout après l'échec de la sortie du jeu. À voir donc comment se passera la sortie dans deux semaines !

bouton-meta-c2077
Tous nos guides sur Cyberpunk 2077