Il est possible de jouer à Doom dans Cyberpunk 2077 !
En ce moment, vous aurez remarqué que l'actualité autour de Cyberpunk 2077 est riche et c'est tout à fait normal. Après plusieurs mois d'attente, Phantom Liberty, le premier DLC du jeu est bel et bien présent.
Mais si ce DLC est ce qui attire le plus l'attention, même les joueurs qui n'ont pas craqué pour ce dernier vont pouvoir revenir sur le jeu et découvrir des nouveautés avec la grosse mise à jour 2.0 de ce dernier qui ajoute quelques éléments sympathiques !
Une borne d'arcade Doom dans Cyberpunk 2077 !
Comme on vient de vous le dire, outre la sortie du DLC, Cyberpunk 2077 a eu le droit à un très gros patch 2.0 et la bonne nouvelle, c'est que ce dernier est totalement gratuit ! Alors, on ne va pas vous faire la liste des nouveautés.
Ces dernières sont nombreuses et la majorité ne sont pas si intéressantes que cela. Toutefois, il y a quand même quelques easter eggs qui ont été ajoutés et qui valent clairement le détour.
Dans un précédent article, nous vous parlions par exemple de celui en lien avec Edgerunners, la série animée basée sur le jeu de CD Projekt et qui a rencontré un très beau succès sur Netflix.
Mais le clin d'œil au personnage principal de ce dernier, n'est pas le seul présent dans Cyberpunk 2077, loin de là. En effet, si vous vous rendez sur le point que nous vous avons indiqué sur la carte ci-dessous, vous allez pouvoir trouver une borne d'arcade avec un jeu intitulé "Arasaka Tower 3D".
Ce dernier, il est totalement jouable et il vous permet de prendre le contrôle de Johnny Silverhand lors de son intrusion dans la tour Arasaka quelques années avant les événements principaux du jeu.
Comme on vient de vous le dire, le jeu est totalement jouable et il va ressembler à un Doom à l'ancienne ! D'ailleurs, il semblerait après quelques retours de joueurs que d'autres bornes de jeu similaires soient disséminées sur la carte !