Netflix dévoile un trailer NSFW de Cyberpunk : Edgerunners
La série spin-off du jeu vidéo Cyberpunk 2077 arrive très prochainement sur Netflix, le 13 septembre pour être exact. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous l'attendons de pied ferme. En effet, CD Projekt Red a sorti Cyberpunk 2077 fin d'année 2020 en promettant monts et merveilles aux joueurs.
Et comme tout le monde le sait, ces fameuses promesses n'ont pas été tenues, bien que le jeu ait réussi à proposer un univers riche avec une histoire poignante. La série Cyberpunk : Edgerunners va-t-elle redorer le blason ?
Cyberpunk : Edgerunners, c'est quoi déjà ?
Pour remettre un petit peu de contexte, Cyberpunk : Edgerunners est une série spin-off créée pour développer un peu plus l'univers du jeu vidéo Cyberpunk 2077, mais aussi du jeu de rôle papier original : Cyberpunk 2020.
Ici, pas de V, pas de Johnny Silverhand (quoique, on ne sait jamais), mais une histoire originale avec de nouveaux personnages. Cyberpunk : Edgerunners se présente comme un véritable anime japonais, avec ses propres codes (explosions, combats et animations exagérées, etc).
Lucy? Preem runner, peerless in more than one way. Might look innocent, but piss her off and she'll flatline you in a heartbeat.
— Cyberpunk: Edgerunners (@edgerunners) August 30, 2022
Wanna get to know her better? You'll get your chance real soon on @netflix — September 13th. pic.twitter.com/MMmHCeJ9MU
De plus, les rênes de la création de ce spin-off ont été données au studio japonais Trigger, à qui l'on doit Kill la Kill ou encore le fantastique Promare. D'ailleurs, il y a pas mal de références à l'identité visuelle de Promare dans Cyberpunk : Edgerunners.
Une mention NSFW pour le nouveau trailer de Cyberpunk Edgerunners
On avait déjà pu profiter de la bande-annonce officielle de la série (source) au début du mois d'août, qui présentait les bases de l'univers de cette série, mais surtout de l'histoire mise en place dans ce spin-off.
Un peu moins de 2 semaines avant la sortie officielle de la série, Cyberpunk : Edgerunners se montre dans un tout nouveau trailer sous le signe de la débauche et de la violence.
Avertissement : le trailer contient des scènes de violence et de nudité.
Ce nouveau trailer pose toutes les bases et on sait désormais à quoi s'attendre. Pas de doutes, on est bien dans l'univers de Cyberpunk 2077 : énormément de violence, des effusions de sang à foison et des scènes NSFW.
Netflix s'est sans doute senti obligé d'être totalement transparent sur le ton de ce spin-off avant sa sortie. En outre, le travail fourni pour l'animation semble phénoménal, et on a hâte de pouvoir tout visionner pour s'en rendre compte.