Comment tuer Duriel dans l'Acte 2 de Diablo 2 Resurrected ?
Duriel est souvent le premier mur que rencontrent les joueurs dans Diablo 2: Resurrected. Boss impressionnant qui court très vite, des gros dégâts de base, beaucoup de ralentissement, une jauge de points de vie énorme... Duriel est effrayant.
Cependant ce boss est loin d'être imbattable. Il va juste vous inculquer des leçons concernant Diablo 2... à coup de poings. On vous explique donc comment tuer Duriel dans l'Acte 2 du jeu.
-
À lire aussi
Comment battre Duriel à la fin de l'Acte 2 ?
Ce combat nous permet d'aborder plusieurs sujets concernant la particularité de Diablo 2. Tout d'abord, ce jeu est assez différent d'un RPG classique où vous allouez vos points de caractéristiques selon votre classe.
Il y a des comportements différents selon les classes, bien sûr, mais la statistique qui se retrouve avec le plus de points le plus souvent est... la Vitalité. Si vous êtes un barbare ou un paladin, vous avez peut-être envie de mettre tous vos points en Force. Ou en Dextérité si vous êtes un Assassin ou une Amazone. Un minimum est requis dans ces caractéristiques pour équiper vos objets mais mettez à tous les niveaux des points en Vitalité. Assez rapidement, ça sera la caractéristique la plus chargée.
Le mercenaire : un bon punching ball
Équipez votre mercenaire d'une bonne armure et d'une bonne lance. Si ce dernier prend l'aggro de Duriel, il faut qu'il puisse la garder le plus longtemps possible sans mourir. Utilisez des potions sur votre mercenaire pour le faire survivre le plus longtemps possible.
-
À lire aussi
De la résistance au froid
Si vous en avez l'occasion, prenez des potions de résistances au froid. Vous devriez bien plus résister aux attaques de cette grosse bête.
Retour à la maison
Abusez de vos portails de retour en ville. Profitez d'un moment où Duriel ne vous tape pas pour ouvrir un portail et retourner en ville quand vous manquez de potions ou que vous êtes proche de la mort.
Découvrez les outils de votre classe
Chaque classe n'a pas la même facilité à battre Duriel. Les Nécromanciens auront sûrement le plus de difficulté. Utilisez au maximum vos Sbires. Les Barbares, les Paladin et les Assassins devraient s'en sortir tranquillement avec leurs diverses compétences corps à corps leur permettant de survivre et leur classe d'armure. Les Sorcières, les Druides et les Amazones doivent faire attention à avoir un très bon mercenaire défensif.
Il y a plus de particularités et de techniques spécifiques par classe mais vous devriez vous en sortir si vous avez assez de Vitalité et que vous utilisez vos potions rapidement.