Diablo 4 : Ce boss est responsable de 25% des morts de la bêta !

Le week-end dernier avait lieu la bêta publique de Diablo 4 et un boss semble avoir terrorisé de très nombreux joueurs causant de nombreuses morts.

Ça y est, nous avons pu mettre la main sur Diablo 4 pour la première fois il y a une semaine de cela et les retours semblent être plutôt bons sur ce que l'on a pu voir pour le moment. 

L'un des points qui ont beaucoup plu au nombre de joueurs, c'est les combats de boss qui ont été revus. Là où dans le troisième opus, ils étaient une simple formalité, ils sont redevenus de vrais ennemis qui provoquent des combats dans la durée. D'ailleurs l'un de ces boss a été particulièrement mortel ! 

Les Sims 4 À la vie, à la mort
30%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Ashava responsable de 25% des morts de la bêta ! 

Comme on vient de vous le dire, les changements sur les combats de boss font clairement partie des plus grosses modifications qui ont été apportées avec Diablo 4. 

En effet, on se rapproche aujourd'hui plus sur des boss avec des mécaniques que l'on retrouve habituellement dans les MMO et ce n'est pas si surprenant que cela ! 

diablo-4-beta

En effet, Diablo 4 amène une dimension MMO que l'on ne retrouvait pas sur les opus précédents. Toutefois, augmenter la difficulté des boss, c'est aussi augmenter leur dangerosité et donc les nombres de morts dans les combats. 

L'un des exemples phares de ces nouveautés, c'est Le Boucher. En effet, ce dernier arrive aléatoirement dans votre partie quand vous explorez un donjon et il est compliqué à battre. 

Pour vous donner un ordre d'idée, il a tout de même tué 568 677 joueurs, preuve qu'il est extrêmement compliqué à battre, même dans la difficulté la plus simple du jeu.  

Toutefois, même lui fait pâle figure vis-à-vis d'un autre boss, Ashava. C'était le seul World Boss disponible lors de la bêta et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a littéralement fait un carnage

En effet, au total Ashava a été responsable de 4 291 644 morts ! Un chiffre impressionnant, encore plus quand on sait que cela représente pas moins de 25% des morts de joueurs durant la bêta. On nous avait vendu les World Boss comme de vrais dangers, il semblerait que l'on ne nous ait pas menti à ce sujet !