Diablo 4 patch notes 1.4.3, quel est le contenu de la mise à jour ?
Quel est le contenu du patch notes 1.4.2 du 9 juin 2024 ? Voici les infos sur cette mise à jour hotfix de Diablo 4.
Diablo 4 apporte sa quatrième saison depuis mai 2024 et la saison est désormais disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et Xbox Series. En ce 17 juin 2024, le patch 1.4.3 a été publié pour corriger quelques légers bugs et apporter de nouvelles choses.
Voici tous les détails de cette mise à jour de Diablo 4.
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Que contient le Patch Notes du hotfix 1.4.3 de Diablo 4 ?
Général
Potions de Soins
- Petite Potion de Soins
- Soin initial augmenté de 50%.
- Potion de Soins Légère et Modérée
- Soin initial augmenté de 100%.
- Potion de Soins Forte, Supérieure, Majeure et Supérieure
- Soin initial augmenté de 200%.
Aspects Légendaires
- Aspect du Protecteur
- Temps de recharge de la barrière réduit de 30 à 20 secondes.
Objets Uniques Mythiques
- Visage d’Andarielle
- La nova de poison apparaît maintenant sur l’ennemi au lieu du joueur.
- Dégâts de la nova de poison augmentés de 50%.
- Doombringer
- Dégâts de l’explosion d’ombre augmentés de 100%.
- Anneau des Cieux Étoilés
- Nombre maximal de cumuls de Réduction du Coût des Ressources et de bonus de Dégâts augmenté de 4 à 5.
- Cela augmente le montant maximal de Réduction du Coût des Ressources et de bonus de Dégâts de 40%[x] à 50%[x].
- Puissance de Tyraël
- Dégâts de la salve divine augmentés de 100%.
Parangon
- Les exigences de stats pour les stats non principales réduites de 90 à 60 par tableau de Parangon.
Équilibrage des Classes
Barbare
Compétences
- Tourbillon
- Dégâts augmentés de 15%.
- Tourbillon Violent
- Bonus de dégâts augmenté de 30%[x] à 35%[x].
- Appel des Anciens
- Dégâts du saut de Korlic augmentés de 12,5%.
- Dégâts du tourbillon de Talic augmentés de 20%.
- Dégâts du soulèvement de Madawc augmentés de 13%.
- Appel Primordial des Anciens
- Bonus de dégâts augmenté de 20%[x] à 25%[x].
- Frénésie
- Dégâts augmentés de 8%.
- Écorchage
- Dégâts de saignement sur la durée augmentés de 8%.
- Écorchage Amélioré
- Durée de vulnérabilité augmentée de 3 à 5 secondes.
- Écorchage de Bataille
- Bonus de dégâts de saignement augmenté de 10%[x] à 15%[x].
- Écorchage de Combat
- Nombre maximal de cumuls augmenté de 4 à 5.
- Réduction des dégâts augmentée de 3% à 4%.
- Durée du buff augmentée de 3 à 6 secondes.
Passifs
- Point de Pression
- Avant : Coup de Chance : Vos Compétences Principales ont jusqu’à 10% de chances de rendre les ennemis Vulnérables pendant 2 secondes.
- Maintenant : Coup de Chance : Vos Compétences Principales et de Maîtrise d’Armes ont jusqu’à 10% de chances de rendre les ennemis Vulnérables pendant 2 secondes.
- Durs comme des Clous
- Épines supplémentaires en tant que dégâts de saignement augmentés de 10% à 15%.
Passifs Clés
- Arsenal Ambulant
- Dégâts par source unique de dégâts d’arme augmentés de 10%[x] à 12%[x].
Aspects Légendaires
- Aspect des Coups de Trempe
- Les changements d’arme pour activer l’effet sont réduits de 6 à 5.
- Aspect de Relâchement
- Avant : Coup de Chance : Vous avez jusqu’à 45-60% de chances de gagner 20 Fureur lorsque Fendre inflige des dégâts directs à au moins un ennemi saignant.
- Maintenant : Coup de Chance : Vous avez jusqu’à 45-60% de chances de gagner 20 Fureur lorsqu’une Compétence Principale inflige des dégâts directs à au moins un ennemi saignant. Votre Fureur maximale est augmentée de 5-20.
- Aspect du Diable de Poussière
- Dégâts de Tourbillon du Diable de Poussière augmentés de 100%.
- Aspect du Maître d’Armes Relentless
- Avant : Gagnez 35-65% d’augmentation de la Génération de Fureur lorsque tous les bonus du Passif Clé Arsenal Ambulant sont actifs.
- Maintenant : Gagnez 35-65% d’augmentation de la Génération de Fureur et 15% de réduction du coût en Fureur de vos compétences lorsque tous les bonus du Passif Clé Arsenal Ambulant sont actifs.
Objets Uniques
- Poignes Dévastatrices de Gohr
- Dégâts d’explosion de Tourbillon augmentés de 25-35% des dégâts de base à 40-50%.
- Serment des Anciens
- Dégâts augmentés de 30-50%[x] à 40-60%[x].
Druide
Avantages Spirituels
- Don du Cerf
- Esprit maximal augmenté de 20 à 40.
- Peau de Chardons
- Montant d’épines augmenté de 100%.
- Bête Avantageuse
- Avant : Réduit la durée des effets d’entrave de contrôle de 15%.
- Maintenant : Gagnez 15%[+] de vitesse de déplacement et 15%[+] de réduction d’entrave.
- Griffes de Faux
- Chance de coup critique augmentée de 5%[+] à 10%[+].
- Plume de Fer
- Vie maximale augmentée de 14%[x] à 20%[x].
- Attaques en Piquer
- Vitesse d’attaque augmentée de 10%[+] à 15%[+].
- Énergiser
- Esprit restauré augmenté de 20 à 30.
- Renforcer
- Quantité de fortification augmentée de 15% à 25% de votre vie maximale.
- Fracas Obsidien
- Nombre de tués requis pour une surcharge garantie réduit de 20 à 10.
Compétences
- Rage
- Dégâts d’empoisonnement augmentés de 25%.
- Pulvérisation
- Dégâts augmentés de 76%.
- Pulvérisation enragée
- Avant : Les ennemis surchargés par Pulvérisation sont étourdis pendant 3 secondes.
- Maintenant : Pulvérisation inflige 30%[x] de dégâts de surcharge supplémentaires. Les ennemis surchargés par Pulvérisation sont étourdis pendant 3 secondes.
Passifs
- Fureur de la Nature
- Chance de déclencher une compétence gratuite de la catégorie opposée augmentée de 30% à 35%.
- Tempête Parfaite
- Bonus de dégâts augmenté de 20%[x] à 30%[x].
- Portée de la Nature
- Dégâts aux ennemis distants augmentés de 3/6/9%[x] à 5/10/15%[x].
- Griffes Toxiques
- Montant d’empoisonnement augmenté de 8/15/23% à 12/24/36% des dégâts de base de la compétence.
- Changement Rapide
- Bonus de dégâts maximal augmenté de 6/12/18%[x] à 8/16/24%[x].
- Posture Défensive
- Avant : Augmente la quantité de fortification que vous gagnez de toutes les sources de 5/10/15%[+].
- Maintenant : Augmente la quantité de fortification que vous gagnez de toutes les sources de 5/10/15%[+] et vous gagnez 3/6/9% de réduction de dégâts lorsque vous êtes fortifié.
- Réparation
- Avant : Lorsque vous êtes en forme d’ours-garou, vous recevez 6/12/18%[+] de soins supplémentaires de toutes les sources.
- Maintenant : Lorsque vous êtes en forme d’ours-garou, vous recevez 6/12/18%[+] de soins supplémentaires de toutes les sources et gagnez 4/8/12%[x] de vie maximale supplémentaire.
- Provocation
- Temps requis en forme d’ours-garou pour une surcharge réduit de 24/20/16 à 20/16/12 secondes.
Aspects Légendaires
- Aspect de la Terre Piétinée
- Dégâts de glissement de terrain augmentés de 50-80%[x] à 70-100%[x] des dégâts normaux.
- Aspect Souterrain
- Bonus de dégâts augmenté de 10-25%[x] à 15-30%[x].
- Aspect de l’Alpha
- Dégâts des compagnons loups-garous augmentés de 85-115%[x] à 100-130%[x].
- Aspect Insatiable
- Dégâts de déchirure lorsqu’elle est lancée au-dessus de 50 esprits augmentés de 10-25% à 20-35%.
Parangon
- Nœud Légendaire des Tiges Constrictrices
- Dégâts augmentés de 120% à 150%.
- Glyphe de Domination
- Bonus de dégâts après une surcharge augmenté de 12%[x] à 15%[x].
Nécromancien
Livre des Morts
- Amélioration de Sacrifice des Skirmishers
- Bonus de chance de coup critique augmenté de 5%[+] à 10%[+].
- Amélioration de Sacrifice des Défenseurs
- Résistance à tous les éléments augmentée de 20%[+] à 25%[+].
- Amélioration de Sacrifice des Faucheurs
- Dégâts d’ombre augmentés de 15%[x] à 20%[x].
- Amélioration de Sacrifice des Mages d’Ombre
- Essence maximale augmentée de 15 à 20.
- Augmente également la génération d’essence de 20%.
- Amélioration de Sacrifice des Mages de Glace
- Dégâts aux ennemis vulnérables augmentés de 15%[x] à 20%[x].
- Amélioration de Sacrifice des Mages d’Os
- Dégâts de surcharge augmentés de 25%[x] à 30%[x].
- Amélioration de Sacrifice du Golem d’Os
- Bonus de vitesse d’attaque augmenté de 10%[+] à 15%[+].
- Amélioration de Sacrifice du Golem de Sang
- Bonus de vie maximale augmenté de 10%[x] à 15%[x].
- Amélioration de Sacrifice du Golem de Fer
- Bonus de dégâts critiques augmentés de 30%[x] à 35%[x].
Parangon
- Nœud Légendaire du Sang Appelle le Sang
- Dégâts maximaux augmentés de 15%[x] à 30%[x].
- Glyphe Buveur de Sang
- Bonus de fortification augmenté de 7% à 10% de votre vie maximale.
- Glyphe de Profanation
- Bonus de dégâts d’ombre augmenté de 15%[x] à 20%[x].
- Glyphe de Gardien de Tombe
- Bonus de dégâts augmenté de 2%[x] à 3%[x], jusqu’à un maximum de 12%[x] à 18%[x] pour chaque cadavre proche.
Aspects Légendaires
- Aspect de Sacrifice
- Bonus de sacrifice augmenté de 10-25%[x] à 35-50%[x].
- Aspect de la Tempête Protectrice
- Avant : Chaque fois que la Tempête d’Os inflige des dégâts à un ennemi, gagnez une barrière égale à 1-6% de votre vie de base pendant 10 secondes.
- Maintenant : Chaque fois que la Tempête d’Os inflige des dégâts à un ennemi, gagnez une barrière égale à 1-6% de votre vie maximale pendant 10 secondes.
Voleur
Compétences
- Lames Tordues
- Dégâts initiaux augmentés de 20%.
- Dégâts de retour augmentés de 20%.
- Rafale
- Dégâts augmentés d’environ 25%.
Passifs
- Exposition
- Le Coup de Chance ne nécessite plus de dégâts directs pour se déclencher et fonctionne maintenant aussi sur les effets de dégâts sur la durée.
- Robuste
- Réduction des dégâts augmentée de 4/8/12% à 6/12/18%.
- Réparation dans l’Obscurité
- Avant : En étant furtif, vous vous soignez de 4/8/12% de vie maximale par seconde.
- Maintenant : En entrant en furtivité et chaque seconde en étant furtif, vous vous soignez de 5/10/15% de votre vie maximale.
Parangon
- Glyphe de Versatilité
- Dégâts des compétences non basiques et non principales augmentés de 15%[x] à 25%[x].
- Glyphe de Fluidité
- Avant : Lorsque vous lancez une compétence d’agilité, vous gagnez 9%[x] de régénération d’énergie accrue pendant 6 secondes.
- Maintenant : Lorsque vous lancez une compétence d’agilité, vous infligez 10%[x] de dégâts supplémentaires et gagnez 15%[x] de régénération d’énergie accrue pendant 6 secondes.
- Glyphe Explosif
- Réduction des dégâts augmentée de 10%[x] à 15%[x].
- Glyphe de Diminution
- Réduction des dégâts augmentée de 10% à 15%.
Aspects Légendaires
- Aspect de Danseur de Lame
- Dégâts augmentés de 30-60%[x] à 50-80%[x].
- Aspect d’Initiative Artificieuse
- Énergie requise pour lâcher des grenades réduite de 100 à 75.
- Dégâts des grenades augmentés de 50%.
- Aspect de Surprise
- Dégâts des grenades augmentés de 200%.
- Lors de l’utilisation de Pas d’Ombre, les grenades tombent maintenant à l’endroit où le joueur se téléporte au lieu de l’endroit d’où il s’est téléporté.
- Note des Développeurs : Cela ne change que l’endroit où les grenades tombent lors de l’utilisation de Pas d’Ombre, et non d’Évasion.
- Aspect du Filou
- Dégâts des grenades augmentés de 50%.
- Aspect Enveloppant
- Temps requis pour un Voile d’Ombre réduit de 3 à 2 secondes.
- Aspect Ombrageux
- Avant : Coup de Chance : Les coups critiques avec des compétences de tireur d’élite ont jusqu’à 45-60% de chance de conférer une ombre de Voile d’Ombre gratuite.
- Maintenant : Coup de Chance : Les coups critiques ont jusqu’à 45-60% de chance de conférer une ombre de Voile d’Ombre gratuite.
- Aspect des Tempêtes de Flèches
- Dégâts des Tempêtes de Flèches augmentés de 30%.
- Les dégâts bonus infligés par toutes les Tempêtes de Flèches augmentés de 25-35%[x] à 30-40%[x].
- Aspect Vengeur
- Dégâts des Tempêtes de Flèches augmentés de 30%.
Objets Uniques
- Yeux dans l’Ombre
- Avant : Le Piège Mortel inflige 50-70%[x] de dégâts supplémentaires. Sauf s’il touche un Boss ou un Joueur, le Piège Mortel continuera de se réarmer jusqu’à ce qu’il tue un ennemi.
- Maintenant : Le Piège Mortel inflige 50-90%[x] de dégâts supplémentaires et se réarmera une seconde fois.
- Sceau du Saboteur
- Dégâts des grenades augmentés de 50%.
Sorcier
Compétences
- Armure de Glace
- Quantité de barrière augmentée de 30% de la vie de base à 25% de la vie maximale.
- Durée augmentée de 3 à 4 secondes.
- Réduction des dégâts augmentée de 15% à 20%.
Passifs
- Puissante Protection
- Résistance maximale augmentée de 1/2/3% à 2/4/6%.Fonctionnalité ajustée : N’exclut plus les lancers de compétences basiques.
- Dégâts supplémentaires subis réduits de 3/6/9%[x] à 2/4/6%[x].
- Durée de persistance augmentée de 2 à 3 secondes.
- Vitesse de déplacement augmentée de 3/6/9%[+] à 4/8/12%[+].Durée augmentée de 3 à 4 secondes.
- Réduction des dégâts infligés par l’ennemi augmentée de 5/10/15%[x] à 6/12/18%[x].
- Soins par ennemi brûlant à proximité augmentés de .3/.6/.9% à .5/1/1.5%.Soins par Boss brûlant à proximité augmentés de .6/1.2/1.8% à 2/4/6%.
- Bonus de dégâts en étant en bonne santé augmenté de 3/6/9%[x] à 4/8/12%[x].
- Réduction du temps de recharge pour toucher les ennemis élite augmentée de .25 à .35 secondes.
- Bonus de dégâts augmenté de 45%[x] à 60%[x].
- Bonus de dégâts par source unique de brûlure augmenté de 2%[x] à 4%[x].
- Chance de coup critique augmentée de 5%[+] à 10%[+].
- Bonus de dégâts augmenté de 25%[x] à 30%[x].
- Bonus de dégâts augmenté de 15%[x] à 20%[x].Bonus de dégâts après un coup critique augmenté de 20%[x] à 25%[x].
Aspects Légendaires
- Aspect de Concentration
- Réduction des dégâts augmentée de 10-20% à 15-25%.
- Nombre de chaînes supplémentaires de Foudre en Chaîne augmenté de 4 à 5.
- Chance de lancer une compétence de choc supplémentaire augmentée de 15-30% à 25%-40%.
- Avant : La Maîtrise de Vyr confère 6-9% de réduction des dégâts pour chaque ennemi proche, jusqu’à 18-27%.Maintenant : La Maîtrise de Vyr confère 6-9% de réduction des dégâts, triplée en combattant un ennemi proche.
- Dégâts des météorites augmentés de 20-35%[x] à 30-45%[x].
- Lancers supplémentaires augmentés de 1 à 2.
- Nombre maximal de cumuls augmenté de 3 à 5.
Objets Uniques
- Cicatrice de Flammes
- Dégâts des braises augmentés d’environ 35%.
- Dégâts augmentés pour chaque 100 points d’Intelligence augmentés de 50%[x] à 60%[x].
- Bonus de dégâts augmenté de 40-60%[x] à 50-70%[x].
- Pénalité de dégâts réduite de 35-25%[x] à 30-20%[x].
Endgame
- Les niveaux de santé et de dégâts ont été réduits dans la Fosse aux Artifices. L’ajustement est le plus significatif lorsque les joueurs approchent du niveau 60, afin que plus de joueurs puissent pleinement participer au Perfectionnement.
- Tous les boss tourmentés ont vu leur santé réduite de 30%. Cela inclut les Bouillons de Sang de l’Écho Tourmenté de Lilith.
Corrections de Bugs
- Correction d’un problème où les dégâts de l’élixir de Boulons Sacrés augmentaient de manière non intentionnelle lorsqu’il était déclenché par des familiers tels que les sbires des Nécromanciens.
- Correction d’un problème où le lancement de Rochers avec la Pierre Dolmen les empêchait de se lancer du tout. Les Rochers ont maintenant une limite de 10 mais leurs dégâts sont augmentés de 10% pour chaque rocher.
- Correction d’un problème où le Tir Rapide avec le Baiser du Scélérat équipé ne pouvait pas frapper correctement les cibles proches et pouvait parfois tirer des projectiles derrière le joueur. Cela augmente également le rayon des explosions de 25%.
- Correction d’un problème où les familiers étaient comptés comme des sbires dans divers cas.
Source : Blizzard (source)