Diablo 4 Saison 1 : 7 nouveaux aspects légendaires pour toutes les classes !
La Saison 1 de Diablo 4 arrive demain et avec elle beaucoup de nouveautés, notamment une liste de nouveaux aspects légendaires pour toutes les classes.
Diablo 4 propose le début de sa saison 1 dès le 20 juillet 2023 mais nous avons déjà un premier patch disponible avant son départ, dans lequel nous avons toutes les informations dont nous avons besoin pour préparer sa sortie.
Une des nouveautés de la saison est l'ajout de 7 nouveaux aspects légendaires qui vont être ajoutés à chaque classe pour permettre d'augmenter la diversité de builds pour chaque classe, au moins un petit peu.
Patch 18 juillet Diablo 4 : quelles nouveautés dans la mise à jour de la saison 1 ?
Patch 1.04 Diablo 4 : quelles nouveautés dans la mise à jour du 7 juillet ?
Quelles sont les nouveautés de la mise à jour du 20 juillet sur Lost Ark ?
Tous les nouveaux aspects légendaires de la saison 1 de Diablo 4
Voici les nouveaux aspects légendaires que vous pourrez trouver lors de vos aventures de la saison 1 de Diablo 4. Il y a aussi toute une liste d'équilibrage dans le patch et d'autres informations dans le patch officiel pertinentes.
Général
- Audace (aspect d’utilité) : lorsqu’il y a au moins 5 adversaires proches, les étourdit pendant 2-4 s. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 20 s.
- Lâche (aspect de mobilité) : votre vitesse de déplacement est augmentée de 20-40 % lorsque vous vous éloignez de cibles ralenties ou glacées.
Barbare
- Charge ancestrale (aspect offensif) : Charge invoque 4 Anciens qui chargent avec vous, infligeant 50-100 % des dégâts normaux.
Druide/Druidesse
- Souterrain (aspect offensif) : la compétence active de Lierre empoisonné lance également Éboulement dans un cercle autour de vous. Les compétences de terre infligent 10-20 % de dégâts supplémentaires aux cibles empoisonnées.
Nécromancien/Nécromancienne
- Pointes d’hémorragie (aspect offensif) : Prélèvement consomme des orbes de sang pour qu’ils lancent des Prélèvements à leur tour. Chaque Prélèvement supplémentaire inflige 20-50 % des dégâts normaux et cible en priorité des adversaires qui n’ont pas déjà subi Prélèvement.
Voleur/Voleuse
- Poinçons pestilentiels (aspect offensif) : toutes les trois utilisations de Perforation sont imprégnées de poison, avec 100-150 % de leur puissance normale.
Sorcier/Sorcière
- Protections ardentes (aspect offensif) : après avoir dépensé 200-100 points de mana, votre prochain Mur de feu est gratuit et détruit les petits projectiles.