Diablo 4 : Vous n'aurez plus jamais à farmer la Renom !

Avec la saison 2 de Diablo 4, beaucoup de changements ont été faits au jeu, dont notamment sur l'expérience récupérée lorsque vous faites votre leveling.

Diablo 4 est le dernier ARPG de Blizzard, dernier descendant de la licence à succès Diablo. Après un bon lancement et une saison 1 assez mitigée, le jeu se lance maintenant sur la sortie de sa saison 2, qui contient un assez grand nombre de nouveautés, changements de gameplay et modification de qualité de vie.

Un des changements les plus importants concernant la qualité de vie est adressé à la renom. Une des demandes les plus effectuées concernant la renom était le pré-requis de la farmer de nouveau à chaque nouvelle saison. Ce ne sera plus le cas pour la saison 2 et toutes les saisons suivantes !

Sonic x Shadow Generations
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Plus besoin de farm la renom sur Diablo 4 depuis la saison 2 !

Avec la sortie de la nouvelle saison le 17 octobre, Blizzard en profite pour sortir de nouveaux patchs et de nouveaux changements pour tous les systèmes du jeu et pour aussi répondre aux moult demande des joueurs et des joueuses de Diablo 4. 

Une des demandes les plus récurrentes concernait la renom. En effet, ce système était intéressant lors de la sortie du jeu, permettant de découvrir tous les coins de Sanctuaire montrés dans le jeu. Cependant, une fois que nous avions farmé cette renom une première fois, refarmer une seconde fois la renom est très vite ennuyant. Et nous étions obligés de farmer la renom à chaque nouvelle saison.

vignette-diablo-4-renom-rework

Mais avec la saison 2, Blizzard a décidé de changer le fonctionnement de la renom : maintenant la renom est liée au compte.

Donc plus besoin de se reconnecter en début de saison pour recommencer le farming de 0, vous aurez automatique toutes les récompenses liées à ce système une fois que vous connectiez sur un nouveau personnage, saisonnier ou non ! Attention, ce changement en s'applique pas en Hardcore.