Il est désormais bien plus facile de gagner de l'experience sur Diablo 4

Annoncé lors du Campfire de Diablo 4, le patch ayant pour but de buffer les donjons de cauchemar vient de débarquer en jeu hier soir !

Cela fait désormais quasiement un mois que Diablo 4 est sorti dans sa version de pré-accès et forcément, au bout de plusieurs semaines, nombreux sont les joueurs à accéder au contenu endgame.

Outre les Vagues infernales, les joueurs ont aussi tendance à se tourner vers les Donjons du cauchemar qui ont eu le droit à une série de buffs lors du dernier patch.

Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Plus d'expérience pour les Donjons du cauchemar !

Les Donjons du cauchemar, ce sont simplement des versions boostées de donjons qui sont déjà présents en jeu. À la fin de ces derniers, vous allez pouvoir améliorer vos glyphes de parangon.

Ce sont donc des donjons qui sont extrêmement importants à compléter et pour autant, les joueurs se plaignaient de plusieurs points, notamment de l'expérience accordée.

glyphe-diablo-4

En effet, il valait souvent mieux faire en boucle des donjons normaux plutôt que des Donjons du cauchemar pour monter rapidement en expérience. Alors, Blizzard a écouté les joueurs sur ce point.

Désormais, non seulement compléter un Donjon du cauchemar va vous octroyer plus d'expérience, mais en plus de cela, les ennemis que vous tuerez à l'intérieur vous donneront eux aussi plus d'expérience !

Autre point sur lequel Blizzard a retravaillé, c'est l'accessibilité à ces Donjons du cauchemar. Avant, une fois activés, vous deviez les rejoindre à pied ou à cheval, une grosse perte de temps.

Désormais, vous allez pouvoir tout simplement vous téléporter dessus, ce qui est bien plus rapide, même si cela n'est pas encore parfait. En effet, vous ne vous téléportez pas dans le donjon, mais devant.

donjon-cauchemar-diablo-4

Dès lors, à la fin du temps de chargement, vous en aurez un deuxième, une fois que vous aurez cliqué sur la porte d'entrée. La situation est encore plus embêtante quand vous enchaînez les donjons.

Car en plus de ces deux temps de chargement, vous aurez le droit à un troisième lorsque vous activerez le donjon suivant, car cela vous téléportera à l'entrée de celui que vous venez de finir. La situation n'est donc pas parfaite, mais on appréciera l'effort de Blizzard de rendre la progression post-level 50 plus simple via les Donjons du cauchemar !