Shifting city Diablo 4 Saison 2 : Où trouver la Cité mouvante ?
Diablo 4 fonctionne sur une méthode de Saison. Nous sommes actuellement à la saison 2, la saison du Sang. Une des objectifs principaux des saisons est de monter rapidement en niveau pour pouvoir avancer vers des stuffs plus puissants et battre des boss plus forts.
Pour monter en niveau, vous pouvez faire des donjons dans le monde ouvert qui permettent de récupérer un grand nombre de récompenses. De plus, comme avec les coffres silencieux, certains donjons font partie du périple saisonnier. Aujourd'hui nous regardons où nous pouvons donc trouver le donjon Shifting City, appelé Cité mouvante en français.
Où trouver le donjon Cité mouvante ou Shifting City dans Diablo 4 ?
Pour trouver le donjon de la cité mouvante, vous devrez vous diriger au sud ouest de la région des Steppes arides, très proche de la frontière avec le Kehjistan. Dans une petite alcôve au nord d'Alcarnus, vous devriez pouvoir trouver votre donjon.
C'est ici que vous pourrez donc entrer dans le donjon. Ce donjon donne un aspect de Voleur assez intéressant pour la génération de ressources en AoE donc si vous êtes un voleur c'est une option à considérer.
Une fois que vous avez trouvé ce donjon, vous devrez remplir une série d'objectifs vous demandant de trouver des statues anciennes et de les mettre à leur emplacement prévu. Dans ce donjon vous pouvez trouver des coffres maudits et autres évènements. Ce n'est pas une instance particulièrement longue même si sa taille peut effrayer. À al fin fin, vous devrez vous battre contre un seigneur des tombes, un des boss les plus agaçants pour les corps à corps à cause de ses tornades qui éteignent en partie votre écran. Une fois que vous l'avez battu, vous aurez fini le donjon !