DOFUS : Mise à jour 2.48
Annoncé aujourd'hui même, la mise à jour 2.48 de DOFUS a fait son apparition sur les serveurs Beta du jeu. Prévue pour équilibrer le jeu avant les DWS Summer 2018, ce patch apportera principalement des équilibrages et modifications sur les classes.
Si aucune information n'est encore officielle, de nombreux indices laissent penser que la mise à jour arrivera dès le 19 septembre sur les serveurs.
Ligue Kolizéum et refonte des familiers
La 2.48, c'est aussi la refonte des familiers, et l'introduction des ligues Kolizéum 3 vs 3 en jeu !
Retrouvez pour l'occasion nos guides pour la ligue Kolizéum.
La Ligue Kolizéum est par ailleurs déjà disponible sur la Bêta du jeu.
Ressources en jeu
La mise à jour 2.48 apporte quelques changements pour les ressources. En effet, avec les changements apportés sur les familiers, les ressources seront désormais destructibles pour nourrir ces derniers, et certains items rares feront de nouveau leur apparition dans la table des butins.
![]() Destruction de ressources |
![]() Retour des drops rare |
N'hésitez pas à profiter de la mise à jour pour vous faire quelques Kamas bien méritez !
>>> Retrouvez toutes les informations ici <<<
- Cette mise à jour permettra ainsi de revoir certaines mécaniques comme l'érosion. Cette dernière sera moindre sur les sorts infligeant des dégâts en plus d'appliquer l'effet (Pression, Fourvoiement...).
- Certains sorts jugés comme trop puissants subiront un léger nerf les limitant à 3 utilisations maximum par tour.
- Les boucliers seront désormais selon le niveau du lanceur et non plus sa vitalité.
- Les sorts de soins se basant sur leurs dégâts calculeront désormais leurs soins en fonction des dégâts finaux infligés.
Changements de classe |
|||||
![]() Crâ |
![]() Ecaflip |
![]() Eliotrope |
![]() Eniripsa |
![]() Enutrof |
![]() Feca |
![]() Huppermage |
![]() Iop |
![]() Osamodas |
![]() Ouginak |
![]() Pandawa |
![]() Roublard |
![]() Sacrieur |
![]() Sadida |
![]() Sram |
![]() Steamer |
![]() Xelor |
![]() Zobal |

