PES 2020 : Une équipe de France de eFoot annoncée
L'eFoot attire de plus en plus le regard et désormais, la Fédération Française de Football a décidé de lancer une seconde Équipe de France de eFoot sur eFootball PES 2020 après celle sur FIFA qui a été créée en 2018.
? ANNONCE ?
— Equipe de France eFoot ⭐️ (@efootdefrance) January 17, 2020
Dans l’objectif de conforter son engagement dans l’eFoot, la @FFF complète sa démarche en s’inscrivant aussi sur #PES2020 ?
Un team sera constitué pour représenter la France à l’ #eEuro2020 ??
Stay tuned... ? #efootdefrance pic.twitter.com/NXpdkqy6WH
eFootball PES 2020, jeu de l'UEFA Euro 2020 ?
En guerre depuis de nombreuses années, Electronic Arts et Konami était en concurrence pour être le jeu officiel de l'Euro 2020.
Après avoir perdu en 2018, les droits de toutes les grosses compétitions, à savoir : la Ligue des Champions, l'Europa League, la Super Coupe de l'UEFA, la Ligue des Nations, la Coupe de France, la Coupe de la Ligue et le Trophée des champions, Konami a enfin remporté une bataille en devenant le jeu officiel pour l'Euro 2020.
Grâce à ce choix, eFootball PES 2020 disposera d'un patch lors du 2e trimestre 2020 qui comprendra les 55 équipes nationales ayant pris part aux phases de qualification. De plus, une compétition est prévue lors de l'Euro et sera nommée, UEFA eEuro 2020 et sera donc gérée et organisée par Konami.
Ce qu'il faut savoir sur l'UEFA eEuro 2020
L'équipe eFoot française devrait être annoncée prochainement car les échéances sont assez courtes puisque :
→ les phases éliminatoires auront lieu entre mars et mai,
→ et la phase finale aura lieu à Londres les 9 et 10 juillet entre les 16 nations qualifiées.
? Résultat du tirage des éliminatoires #eEURO2020 ?
— Equipe de France eFoot ⭐️ (@efootdefrance) January 17, 2020
GROUPE J POUR LA FRANCE ??
À vos calendriers ?
➡️ mars/mai : phases éliminatoires
➡️ 9 & 10 juillet : phase finale de l'eEURO à Londres [16 équipes de nations] @EURO2020FR #efootdefrance pic.twitter.com/JhmGZMnKIY
Pour la phase éliminatoire, la France a été reversée dans le groupe J face à la Belgique, l'Arménie, Chypre, la République Tchèque et la Croatie.
Seuls les vainqueurs de groupes et les six meilleures deuxièmes seront qualifiés pour la phase finale qui on le rappelle se déroulera à Londres les 9 et 10 juillet.