Elden Ring 1.13, peut-être le meilleur patch du jeu ? Des buffs pour toutes les armes !
Les fans d’Elden Ring, réjouissez-vous ! La mise à jour 1.13 vient de sortir, et elle pourrait bien être la meilleure à ce jour. En plus de changements incroyables sur le PvP, elle contient aussi de nombreux buffs qui vous aideront beaucoup lors de votre aventure.
La diversité de build des armes n'aura décidément jamais été aussi grande dans l'Entre-terre ! Découvrez le patch 1.13 d'Elden Ring en résumé ci-dessous.
Mise à jour 1.13 d'Elden Ring : ce qu'il faut retenir des changements
Augmentation des Dégâts de Poise
Si vous aimez les Grandes Épées Légères, les Lames Revers et les Arts à Main Nue, réjouissez-vous ! Les attaques normales avec ces armes infligent désormais plus de dégâts de poise. Idem pour les attaques en duo avec des Épées Droites, des Épées colosalles, des Épées Courbées, des Katanas, des Lances, des Fouets, des Poings et des Griffes. En gros, si vous aimez cogner, vous allez adorer ces changements.
Améliorations des Armes à Distance
Les arbalètes Repeating et Spread ainsi que le Cannon de Rabbath bénéficient d'une meilleure montée en puissance des dégâts lors des améliorations. De plus, la durée de l'effet de restauration de lustre de l'Euporia est augmentée, et il est maintenant plus facile de restaurer ce lustre.
Le Bouclier du Lion Doré a désormais une meilleure force de garde, et le Bouclier de Nuit a vu son pouvoir de négation des dégâts physiques augmenter. Son Guard Counter est aussi amélioré.
Les Talismans comme l’Ailment Talisman réduisent désormais immédiatement l’accumulation (ou la durée) des maladies après leur déclenchement. Et pour ceux qui aiment être bien concentrés, les Charms de Corne Clarifiante augmentent encore plus votre résistance.
Compétences et Sorts Améliorés
- Savage Lion’s Claw : Plus de puissance et de dégâts de poise pour le premier coup, et le deuxième coup est plus facile à toucher.
- Blades of Stone et Glintstone Nails : Les puissances d’attaque et la vitesse ont été ajustées, rendant ces compétences plus efficaces et plus redoutables.
Source de l'image : Sportskeeda
Des sorts comme le Minor Erdtree et la Divine Beast Tornado ont vu leur vitesse d'attaque et leur pouvoir augmentés. Par ailleurs, les papillons pourris augmentent maintenant plus rapidement l'accumulation de pourriture écarlate.
Les esprits invoqués, du modeste squelette au redoutable Ancien Dragon Florissax, sont désormais plus résistants aux étourdissements et voient leurs statistiques globales améliorées.
Cette mise à jour ne se contente pas de booster les armes et compétences. Elle corrige aussi une foule de bugs agaçants, de l’affichage incorrect des attributs d’attaque physique au comportement erratique des mimics. Les performances générales du jeu sont aussi optimisées, avec des améliorations spécifiques pour les versions Steam et consoles.
Que vous soyez un vétéran d’Elden Ring ou un nouveau venu, cette mise à jour 1.13 apporte des améliorations bienvenues et des buffs conséquents qui vont grandement diversifier et améliorer votre expérience de jeu.