Fianso était présent lors des finales de l'Orange e-Ligue1
Présent sur le plateau de beIN Sport, le rappeur a remis le trophée de Champion de France à Maestro. Il s’est aussi livré à quelques petites questions/réponses avec les présentateurs Brak et Bruce Grannec.
Un artiste fan d'esport invité des finales #OrangeELigue1 c'est @Fianso live sur @beinsports_FR pic.twitter.com/4lU3HFN99R
— bertrand Amar (@bertrand_amar) May 27, 2019
Ce n’est plus un secret, Fianso est très intéressé par le milieu du gaming. C’est la seconde réelle implication du rappeur dans ce milieu après le lancement du projet Prism. En live la semaine dernière avec Tomy, où on a pu le retrouver sur Fornite. L’expérience lui aurait plutôt plu, et il ne serait pas surprenant de voir Sofiane Zermani dans les prochains mois, voire prochaines semaines en live sur FIFA !
La question d’une possible Team FIFA a alors été posée par Bruce Grannec : La réponse la voici : « C’est un rêve plus qu’un objectif, vraiment j’adorerais faire ça ! » Plus une envie donc qu’un réel projet pour le moment.
De plus Sofiane semblait très intéressé par cette finale et s’est même livré à une petite analyse après la 1/2 opposant RayZiaaH à DaXe.
Retrouvez son passage sur le plateau (de: 1:10 15 à 1:17:50)
Rappeur, comédien, acteur et peut-être streamer, Fianso ne cesse de se développer avec son label Affranchis Music !
Toutes les solutions des DCE actifs (Live)