FIFA 19 : TOTW 14 prédictions, Griezmann, Messi, Kimmich dans l'équipe de la semaine ? - FUT
Mise à jour du 19/12 : Une fois encore nos prédictions étaient bonnes avec un 4/4 puisque tous les joueurs ont été sélectionnés dans l'Equipe de la semaine 14 : la liste officielle a été dévoilée par EA.
Alors que la quatorzième Equipe de la semaine (TOTW 14) sera officiellement dévoilée mercredi à 16h, nous vous proposons une petite liste de joueurs qui devraient vraisemblablement obtenir une nouvelle carte en raison de leur performance de la semaine passée.
Le plus évident : Lionel Messi, FC Barcelone
Pour le coup, le choix de Messi est à la fois évident et… risqué. Si la superstar de Barcelone a réalisé un triplé (ainsi que deux passes décisives) le week-end dernier, l’Argentin a obtenu une place dans l’équipe de la Champions League il y a peu, ce qui pourrait lui porter préjudice pour cette TOTW. En effet, EA aime à varier les sélections, bien que pour le coup, une carte Messi à l’approche de Noel serait un très beau cadeau…
Du côté des Français : Antoine Griezmann, Atlético Madrid
On aurait pu citer notamment Jonathan Bamba de Lille (un but et une belle performance à 10 face à Nîmes) ou même Hoarou (auteur de deux buts) mais si ces deux joueurs ont de grandes chances de figurer dans l’Equipe de la semaine, Antoine Griezmann mérite également sa place. Si tout comme Messi, il a reçu il y a peu une distinction de la part d’EA, la star française (deux buts contre Valladolid) pourrait également apporter du star power sur cette TOTW et ainsi booster les chiffres sur FUT à l’approche de Noel… On vous recommande néanmoins d’investir sur Hoarou et Bamba.
Car il faut en choisir un : Daley Blind
Il est parfois difficile de choisir un joueur lorsqu’une équipe domine totalement une rencontre. C’est le cas cette semaine avec l’Ajax qui a totalement écrasé De Graafschap avec un score qui se rapproche plus du tennis que du football (8 à 0). Si toute l’équipe est à féliciter, Blind a quant à lui réalisé un triplé… Une performance incroyable pour un défenseur.
La meilleure défense c’est l’attaque : Joshua Kimmich, Bayern Munich
Si d’habitude nous ne listons qu’un seul défenseur, la performance de Blind méritait une mention spéciale. C’est pourquoi nous retrouvons un autre joueur défensif en la présence de Joshua Kimmich. Le défenseur du Bayern a parfaitement remplis son rôle contre Hanovre avec un but et une protection totale de sa surface (une victoire 4 à 0).
On attend désormais la liste officielle TOTW semaine 14 d’EA que nous publierons dès 16h mercredi. En attendant, n’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur FIFA 19 et sur son mode FUT.