Générateur de crédit FIFA 21 sans vérification humaine, des sites à éviter
Si vous jouez au mode FUT de FIFA 21, vous savez certainement que les points et les crédits sont les deux types de monnaie importants du jeu. Les points permettent d'acheter des packs, et les crédits, quant à eux, servent à acheter des joueurs ou des consommables sur le Marché des Transferts.
Une fois tous ses crédits dépensés, il peut être tentant de trouver des moyens faciles d'en obtenir à nouveau, comme en se rendant sur des générateurs de crédits FIFA 21 par exemple ! Il s'agit cependant d'une très mauvaise idée, puisque ces sites sont des arnaques, et que les transferts de crédits d'un compte à l'autre sont interdits par les règles d'EA.
-
À lire aussi
Générateurs de crédits FIFA 21, des sites interdits ?
Des générateurs de crédits FIFA 21 existent sur internet, mais il est totalement déconseillé de les utiliser ! Deux raisons expliquent ceci :
- Ces générateurs sont toujours des arnaques
- L'achat, la distribution et le transfert de crédits sont totalement interdits par les règles d'EA
En effet, en lisant les règles d'EA concernant les crédits FIFA, on y apprend qu'il est interdit d'acheter des crédits depuis un tiers, ou d'en distribuer. Il est donc interdit, même si vous souhaitez aider un ami, de faire des transferts de crédit.
Les générateurs de crédits sont donc naturellement interdits par ces règles, mais également parce qu'il s'agit d'arnaques ! Pour obtenir des crédits sur FIFA 21, les seules solutions existantes sont les suivantes :
- En jouant des matchs FUT
- En réussissant des Défis de création d'équipe dont les récompenses sont des crédits
- En vendant des éléments ou des joueurs sur le Marché des transferts
Méfiez-vous de ces sites, et n'y rentrez pas vos informations personnelles.