FIFA 23 est-il encore un autre jeu de football sans inspiration ?
Le simulateur de football le plus populaire sort le 30 septembre. Cette année, le jeu fait l'objet d'un engouement particulier car il sort quelques mois seulement avant la Coupe du Monde de la FIFA au Qatar. Le jeu proposera même un mode spécial pour fêter l'événement, et pour ceux qui ne pourront pas se rendre à l'événement, FIFA 23 pourrait être le jeu idéal à démarrer cet automne. Vous cherchez le meilleur prix pour FIFA 23 ? Les marketplaces numériques comme Eneba sont là pour vous aider à trouver le meilleur prix pour les jeux vidéo. Cela dit, nombreux sont ceux qui se demandent si le dernier jeu FIFA est un énième jeu de football ordinaire. Y a-t-il des mises à jour qui peuvent changer la façon de jouer ? Nous allons le découvrir.
Les améliorations de FIFA 23 ne sont-elles qu'un mythe ?
Il existe beaucoup de mythes autour des améliorations des jeux FIFA, ou pour être plus précis, de leur absence. Peut-être avez-vous entendu les affirmations selon lesquelles les développeurs ne font que mettre à jour la liste des joueurs sans apporter de changements significatifs au gameplay. En toute honnêteté, cela peut sembler être le cas à première vue, mais même les changements les plus mineurs peuvent avoir un impact énorme sur le gameplay. Prenez la technologie HyperMotion2 par exemple.
Pour FIFA 23, les développeurs ont capturé le mouvement de deux matchs de 90 minutes et d'exercices d'entraînement supplémentaires afin d'élargir le nombre d'animations. Cela peut sembler inutile sur le papier, mais en pratique, cela change la façon dont vous jouez. Des animations plus fluides permettent des changements de direction plus rapides et vous permettent de créer des opportunités inattendues en dribblant, en passant, en défendant et en marquant. De plus, l'IA des gardiens de but a été améliorée avec des champs de visibilité, ce qui influencera leurs performances sur le terrain. Cela peut affecter vos propres tactiques, aussi bien en attaque qu'en défense.
Les mécanismes ne sont pas la seule chose mise à jour dans le jeu. Avec FIFA 23, EA franchit une nouvelle étape importante dans l'expansion de ses ligues de football virtuelles. En effet, pour la première fois, le jeu inclut la FA Women's Super League et la Division 1 Féminine française, et d'autres ligues seront ajoutées à l'avenir.
Chaque petite mise à jour peut avoir un impact énorme sur la façon dont vous jouez réellement le jeu et agissez sur le terrain. Le moindre changement de mouvement peut influencer et modifier le rythme et le déroulement du match. Sans oublier à quel point EA essaie d'élargir la liste des joueurs en ajoutant des clubs féminins et en récupérant la licence officielle de la Juventus.
Réunir les fans de football sur toutes les plateformes
Le cross-play est une fonctionnalité demandée par les fans de FIFA et EA a déjà essayé de l'implémenter dans certains modes de jeu au cours du cycle de FIFA 22. Cette année, c'est officiel - vous pourrez affronter vos amis sur PC, Playstation et Xbox dans tous les modes de jeu 1v1.
Quiconque aime jouer au mode Ultimate Team sait à quel point chaque Point FIFA 23 est essentiel si vous voulez vivre la meilleure expérience de jeu possible. Et tandis que vous pouvez construire votre équipe de rêve personnalisée avec les points FUT, le cross-play permettra un marché mondial d'échange de joueurs sur toutes les plateformes. Cela signifie que les joueurs pourront échanger des joueurs FUT sur PC, Xbox et PlayStation.
La sortie de FIFA 23 est presque là et il n'y a qu'une seule façon de savoir si c'est le meilleur jeu FIFA à ce jour. Pour acheter FIFA 23, vous pouvez utiliser des cartes-cadeaux Xbox et PlayStation moins chères sur les consoles et trouver les meilleurs prix pour FIFA 23 PC sur les places de marché numériques comme Eneba.